7 cordes....la kel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pau83
  • pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le 29 Juil 2005, 13:05
merci je vais me renseugner sur l'ibanez kel est son prix ?
La steve vai attitude
pau83
  • Publié par
    pau83
    le
a oui ma lair trés bien, le probleme c ke je ne c pa ou la trouvé .Est ce quelle ce vend toujours ?
La steve vai attitude
pau83
  • Publié par
    pau83
    le
ouahhhh
l en jette !!

tout simplement magnifique. si non quelqu'un a deja essayer la 7 cordes pettrucci
La steve vai attitude
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
En ce qui concerne la Ibanez Prestige RG 2027XVV piezo, sa cote d'occasion est d'environ 1300 / 1350€.
Elle n'a malheureusement été fabriquée qu'en 2000, mais on en trouve quelques une sur le forum de temps en temps...cherche bien.

Voilà à quoi elle ressemble :

Karadoc
Sinon, il y a aussi la Vigier excalibur 7 cordes, qui est assez sympathique, et polyvalente...surtout grâce au simple bobinage !
pau83
  • Publié par
    pau83
    le
oua l est magnifique
je la veux !!!!
La steve vai attitude
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
8O GGGGRRRAAAVVVEEE
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Lanfeust
ticouyon ,je crois que malheureusement on n'en trouve pas des XVV, sinon j'en aurait prie une 2eme.
Oui c'est une guitare fabuleuse.

Mais je vous invite a effectuer des recherches parce qu'on en a parlé des centaines de fois des 7 cordes.

KeviN j'aime bien les 7 cordes mes les sujets commence a se repeter et on arrive pas a aller plus loin
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Ticouyon a écrit :
En ce qui concerne la Ibanez Prestige RG 2027XVV piezo, sa cote d'occasion est d'environ 1300 / 1350€.
Elle n'a malheureusement été fabriquée qu'en 2000, mais on en trouve quelques une sur le forum de temps en temps...cherche bien.

Tu montes tes cordes avec la boule en haut???

PS'addario POWA!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Karadoc
KH4 a écrit :
Ticouyon a écrit :

Tu montes tes cordes avec la boule en haut???

PS'addario POWA!!

Ouais ça m'arrive de temps en temps, surtout quand je n'ai pas envie de me prendre le chou à couper la boule avec ma pince coupante qui.....coupe que dalle...
Mais sinon, non, je les monte normalement...c'est quand même mieux !

Sinon, merci pour vos avis, moi aussi je la trouve superbe !
Et je confirme ce que dit Lanfeust, c'est une guitare FA BU LEUSE ! Donc à chaque fois qu'un forumeur cherche une bonne 7 cordes, je me sens obligé de l'informer que la Prestige 2027XVV enterre bon nombre de ses concurentes !
salut!!
moi mon dilemme c'est que j'ai 1500 euros a mettre dans une 7 corde mais y'a pas grand chose.
la DK7 de chez jackson me conviendrais mais j'aurais voulu une gratte un peu plus haut de gamme car les specification que j'en veux sont dur a trouver:pas de floyd,micro emg 707 et faite dans du bois de qualité c'est pour ça que a part la jackson avec son manche en ebene j'ai pas trouvé grand chose.
je voulais aussi la ltd v407 mais il faut 4 mois de delai sur lille alors crotte!!!!
si vous avez des modele a me proposer
moi j'ai la cortX7'emg 707) et l'ibanez 7321(dimarzio evolution)
merci!!
Asgiliath
Hardcorman, jette donc un oeil sur la SC 607 ou la SC 607B qui sont les modeles LTD de la signature Stephen Carpenter. Je n'aime pa les Deftones, mais je doi reconnaitre que cette gratte me fait baver...
-Manche traversant
-chevalet fixe
-2 EMG 81-7
...
Le tout pour environ 1000 euros.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
Y'a 2 guitares 7 cordes d'occaze à guitare village.

http://www.guitare-village.com/sept.php

une epiphone les paul et une peavey predator plus
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
pau83
  • Publié par
    pau83
    le
ouai je savai pa ke epiphone avait sortie une les paul 7 cordes !!
La steve vai attitude
pau83
  • Publié par
    pau83
    le
et la musicman pettrucci a mon avis elle doit dechirer
La steve vai attitude

En ce moment sur guitare électrique...