7 cordes....la kel ?

pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le
voila je m'interesse depuis peux aux guitars 7 cordes et je compte m'en acheter une bientot.

j'aimerais savoir kel modele choisir entre une ibanez comme l'univers ou la derniere signature chez jackson ( christian olde wolbers ) ,ou des modeles esp / ltd, j'ai meme vu une 7 cordes signé pettrucci .

donc si vous pourriez m'aidez a faire le point et a me conseiller sur les modeles qui resorte de lot ca serait sympa .
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
trouve une ibanez RG 7620, elle surpasse les K-7, les Universe actuelles (avec la plaque miroir).

elle n'est plus fabriquée, mais ce trouve de temps à autre d'okkaz.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
worm a écrit :
trouve une ibanez RG 7620

Comme la tienne ?
  • Publié par
    Diaoul
    le
Style de musique ?
Gamme de prix ?

Sans ca personne peut t'aider...
-Schecter Damien FR
-VOX AD60VT
  • Publié par
    seb1664
    le
moi aussi je vends la mienne pas cher si ca t'interesse...
Dark Iron
Celle de fablagfan37 a l'air plutôt intéressante, surtout pour le prix où il la vend !
Moi je joue sur une Universe et elle me convient très bien, j'aime beaucoup cette gratte
Les modèles ESP / LTD ont un joli look, mais je ne sais pas ce qu'ils valent niveau son...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
thereln a écrit :
worm a écrit :
trouve une ibanez RG 7620

Comme la tienne ?

la mienne je la vends pas
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
seb1664 a écrit :
moi aussi je vends la mienne pas cher si ca t'interesse...

y a bcp de monde qui vend des 7 cordes ont diré..
moi je trouve ca ridicule ...le fai d' avoir une corde en + ne va rien changé a la musicalité de l' instrument.. de + c' est comme ces gens qui croient qui vont mieu joué si y ont une fender ou une gibson...le fai d' avoir une 7 cordes ne te permettra pas de revolutionné ton jeu ou de joué mieu...
le genre de truc marrant 2 secondes et dont on se lasse 3 jours aprés.

moi j' y reflechirai a 2 fois..
désolé
Dark Iron
La 7 cordes c'est très bien, perso je trouve que la mienne est une très très bonne guitare, et une corde en plus c'est des tas de possibilités supplémentaires

En tout cas pau83 ce que je peux te dire sur les modèles Ibanez, c'est que le son des Dimarzio est vraiment puissant !! Faut voir après sur les modèles de grattes chez les autres marques, si les micros valent le coup

MGR a écrit :
moi je trouve ca ridicule ...le fai d' avoir une corde en + ne va rien changé a la musicalité de l' instrument.. de + c' est comme ces gens qui croient qui vont mieu joué si y ont une fender ou une gibson...le fai d' avoir une 7 cordes ne te permettra pas de revolutionné ton jeu ou de joué mieu...

Tu sais, à mon avis, il ne s'intéresse pas aux 7 cordes dans le but que ça lui permette d'améliorer son jeu... je ne sais pas trop d'où tu pu sortir une connerie pareille, mais tu ferais mieux de réfléchir avant de juger trop hâtivement
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le
escusez moi j'ai pas pu repondre because plus d'internet :{}:

je joue de tou les style principalement metal type megadeht mais j'aime bien aussi trust, bon jovi

je fait aussi beaucoup de guitar hero comme franck gambale ou meme marty friedman qui au passage je precise un guitariste tres sous estimé

voila cetait pour repondre a diaoul.
Ba moi les 7 cordes aussi m'intéresse, alors j'ai beaucoup entendu parler des RG Prestige de chez Ibanez... moi perso j'ai déjà jouer vite fait avec la RG1820X (tout du moins j'ai essayé ), et j'ai trouvé son son génial, bien métal quoi, enfin Ibanez 7 Cordes qui plus est... Sincèrement, moi c'est c'qui l'me faudrait pour jouer c'que j'aime (Meshuggah, Chimaira...).
Sinon moi y'a 2 - 3 mois j'avais vu sur un site un ESP ou une LDT 7 Cordes qu'avait la forme Viper... kkun aurait des renseignements ?
dsl loool, j'm'incruste dans ton sujet mais bon en même temps j'suis pas hors-sujet...
C.i.R.@.Y.d [666] --> Sex & Rock'N'Roll But No Drugs For Me !!!
" I Just Wanna Play Guitar & Fuck My Dirty Destiny "
alain147
Deja 6 cordes je kiffe grave alors 7 .... L@L

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...