7 cordes? Rien a part ibanez?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
max34nsr34
oui la musicman me plairait mais c'est pas ce que je recherche pour le moment.
Je me verrais + avec une esp ou jackson.. mais apparemment c'est peine perdu de chercher...
Elric66
Ben non Max,je parle d'un modele dinky 7 cordes avec deux doubles,tete reverse et floyd sorti en france il y a quelques années maintenant
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
max34nsr34
euh me faire une guitare de luthier...
cela serait la solution c'est sur mais mon porte-feuille risque de prendre mal et mon banquier risque de me poser des problemes
max34nsr34
Hellric a écrit :
Ben non Max,je parle d'un modele dinky 7 cordes avec deux doubles,tete reverse et floyd sorti en france il y a quelques années maintenant

ah? je n'ai pas vu celle la dans mes recherches, tu aurai un site ou on la voit? car effectivement elle parait parfaite dans la description
2 double, floyd et en plus tete reverse

edit:Quesque je raconte, il me semble que si je l'avais vu, ainsi que la kv7 et la RR7 et je sais plus quoi, il me semble que j'avais vu que jackson les avai fait de 2000 a 2003... ce qui veut dire que elles se font plus aujourd'hui... enfin ptet je me trompe et que tu parle pas de celles la... mais sur le site jackson il n'y pas de 7 cordes a part la signature...
Elric66
je cherche (google) ..je l'ai trouvé sans floyd mais pas avec alors que j'ai un guitarist mag chez moi avec la critique de cette guitare!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

max34nsr34
il date de quand ton guitarist mag? car moi j'ai bien l'impression qu'il en ont arreter la production de la dinky 7 corde enfin j'espere me tromper..
Elric66
fort posssible!!!!lol!!
j'ai juste la critique du mag,j'ai plus le mag!!!!

max34nsr34
Alors je vais clore tout débat lol (malheuresement...)
je suis aller faire un tour sur boxy music (qui est reputé pour avoir tout)
j'ai lancé une recherche avec jackson+7 et cela m'a sorti juste la signature du mec de fear factory, et j'ai fait esp+7 et cela m'a sorti 2 guitares qui ne me plaisent pas...
Fandango
max34nsr34 a écrit :
J'aimerai une 7 cordes qui soit agressive mais tout en ayant un look qui me plait (ça c'est subjectif.. du genre j'adore les RR, Kv, warrior.. mais j'aime pas le look des bc rich) mais pourquoi pas aussi une forme superstrat (comme la esp M207)

ben j'ai ce qu'il te faut ... Cf ma signature
we gonna groooooove
max34nsr34
Fandango a écrit :

ben j'ai ce qu'il te faut ... Cf ma signature

justement j'etais en train de voir ton annonce
Ben c'est sur qu'elle serait parfaite
mais dans la mesure du possible je prefere eviter l'ocaz mais la tienne a l'air vraiment niquel (en plus pour la guitare je pourrai faire le trajet jusqu'a chez toi ) mais le hic c'est le prix, mais comme j'ai dit plus haut, pour une guitare comme ca je pourrai attendre du temps avant d'avoir les sous et donc pouvoir me payer vraiment celle qui me ferait envi (la tienne en l'ocurance) mais je pense pas que toi tu attendrai que je les ai ... mais c'est sur qu'elle est vraiment magnifique
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Suivant ton budge(j'ai pas tout lu...) ya Vigier
Tchô
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Perfect Tömmy
Matt007 a écrit :
Salut,

Suivant ton budge(j'ai pas tout lu...) ya Vigier
Tchô

+1
max34nsr34
oui c'est sur que vigier c'est mon rêve mais 2500euro...
(je vais finir avec encore une ibanez si ça continu...)

en tout ca merci pour toute vos reponses
MysticalPotatoe
eh, banane
achete une 7 cordes ibanez, revend ta 6 cordes et trouves en une autre non ibanez. elle est pas belle la vie avec tonton oxo ?
ouais bon tu viens de changer les micros, certes

et moi j'ai acheté une japonaise d'occaze, ahah
decidement on fait l'inverse a chaque fois
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...