7 cordes? Rien a part ibanez?

Forum Ibanez
Forum
max34nsr34
Salut a tous,
Je commence a m'interesser aux guitares 7 cordes, et ma première pensé a été "alala si Jackson faisait des Kv 7 cordes cela serait excellent" et j'ai vu que jackson ne faisait aucune 7 cordes a part une signature que je trouve assez moche. Ensuite il m'avait semblé que esp faisait des 7 cordes, mais sur le site je n'en ai vu aucune a part la signature carpenter qui ne m'emballe pas vraiment...
J'ai vu en cherchant sur audiofanzine, la esp M-207 qui me plait beaucoup (floyd, 24cases, 7 cordes, etc) mais j'ai l'impression qu'elle ne se fait plus..c'est le cas?
Et j'ai l'impression qu'a part Ibanez il n'ya pas vraiment de choix en 7 cordes, c'est une idé ou c'est juste que je n'ai pas trouvé les autres?

Oui je n'ai pas envi d'avoir de nouveau une ibanez car j'en ai deja une et j'aurai trop l'impression d'avoir quasiment la meme guitare...

Donc j'espere que vous pourrez m'aider en me suggerant des modele de 7 cordes existant
Merci
exhauster
Faut voir le style que tu cherches...

BC Rich... Warlock N7 etc.

Fender stagemaster 7 (ça existe encore ça??J'ai un doute d'un coup)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
max34nsr34
merci pour le lien mais j'étais deja aller faire un tour... et je n'ai rien trouvé de concluant pour ma recherche de la 7 corde parfaite pour moi .
C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic
shharxx
  • Publié par
    shharxx
    le
Schecter fait pas mal de 7 cordes...
max34nsr34
ah j'ai repondu sans voir ta reponse "exhauster"
alor en fait j'ai deja actuellement une Rg370 et un bandit112
Mais je joue un peu de tout (du classique jusqu'a children of bodom en passant par metallica )
J'aimerai une 7 cordes qui soit agressive mais tout en ayant un look qui me plait (ça c'est subjectif.. du genre j'adore les RR, Kv, warrior.. mais j'aime pas le look des bc rich) mais pourquoi pas aussi une forme superstrat (comme la esp M207)

Enfin c'est un peu confus je sais lol mais c'est que pour moi cette guitare sera surtout une question de coup de foudre donc je peux pas dire quel genre je veux car aussi je flasherai sur une dont j'aurai pas envisager la forme a la base
max34nsr34
Je viens d'aller faire un tour sur le site de schecter suite a ton post shharxx, et je pensais avoir enfin trouver celle qui me fallait mais j'aime pas trop la tête, je prefere des têtes plus tranchante (comme celles des jackson, ibanez, esp etc) ... et je la voudrai avec un floyd...
mais merci car je connaissais pas schecter
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Jackson a sortie un modele : DR 7 T. peut-etre ne le font-ils plus?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
max34nsr34
tu parles de celle la non? http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
c'est la seule jackson que j'ai trouvé en 7 cordes et je peux pas dire que je la trouve particulierement interessante, un seul micro, pas de floyd...(puis assez moche lol)
Flyingcow
Si tu a le courage de commander au japon alors tu trouvera des RR7 et KV7
ce sont les jackson stars (c'est la ligne pour le marcher jap) niveau prix ca doit etre dans les 1000 € , ca doit correspondre a une SL3 ou une RR5 niveau qualité.

tient va voir http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)d=261

pour passer d'une page a une autre tu clique sur les caractere en gras en bas a droite, si t'es interressé ya pas mal de topic sur comment commander une gratte au japon.

Sinon pour les Mh307 M307 ou 207 elles n'existent plus et sont difficilement trouvables en occaz et en plus ya une forte demande (ouai je cherche aussi )

voila , on a cas creer le club des 7 cordistes non ibaniézeux frustrés
max34nsr34
Flyingcow a écrit :
Si tu a le courage de commander au japon alors tu trouvera des RR7 et KV7

euh j'ai franchement pas le courage de commander au jap... enfin merci quand meme.

Flyingcow a écrit :
voila , on a cas creer le club des 7 cordistes non ibaniézeux frustrés

Mais c'est clair c'est abusé, il y a vraiment aucune 7 cordes a part ibanez..

oui Deul j'avais vu la Petrucci signature... mais euh... c'est un peu chere lol.

ttemmaHkriK(pas chiant a ecrire le pseudo ) tu parle de lag, mais sur le catalogue lag il y a aucune 7 cordes, je pense que tu parle de la signature stephan forte mais comme elle est pas au catalogue je sais meme pas si on peut encore l'avoir..
et pour le budget.. j'en sais trop rien, disons que si j'ai un vrai coup de coeur je prefererai attendre et pouvoir donc me payer vraiment celle dont j'ai envi (bon si j'en voit une dont je tombe dingue et que c'est dans mes moyens sans attendre ca me va aussi hein )
en tout cas merci de vos reponses

ps:je suis vraiment degouté pour la M-307

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...