7 cordes sans floyd ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 19 Juin 2004, 13:46
Je suis allé faire un tour sur leur site, ces guitares sont vraiment pas mal, et pas très cher en plus.
Mais on peut les acheter où ?
Mister Max
Tu peux les acheter a Gillou directement,je t'ai donné l'adresse de son site en dessous de la foto de la OMEN 7.Et puis les schecter sont vraiment de tres bonnes guitares et Gillou fait des prix remarquable!Fonce
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Oki, merci pour vos réponses et vos conseils.

Je vais réfléchir encore un peu, et peut être...

Merci !
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
la schecter 007 elite, c'est de la balle.

Yes, ca y est, je suis a 100
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
epiphone les paul 7, LTD grassroots
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
rawker a écrit :
epiphone les paul 7, LTD grassroots

désolé mais je ne les ai pas trouvé.
Pourrais-tu me donner des liens vers des photo de ces grattes ?
merci !
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Je sais pas, jhésite...
Vraiment, la rg 7321, même en changeant les micros, ça reste de la merde ou c'est jouable ? Parce que le look me plait vraiment....

De plus, même si la schecter est très belle, je ne suis pas convaincu qu'elle est faite pour faire du metal...
damdahu
moi je te conseille la peavy predator plus 7string c'est celle que j'ai et j'en sui très content pas de floyd l'accordage tient bien et tout seul défaut elle a que 21case et ca...a moins que ce soit pour faire du p*%!?n de néo auquel cas c'est pas grave du tout...
le gros truc de cette gratte c'est son prix je l'ai acheté l'équivalent de 300€ neuve et c'est plus que correct on en a pour son argent.
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
damdahu a écrit :
moi je te conseille la peavy predator plus 7string c'est celle que j'ai et j'en sui très content pas de floyd l'accordage tient bien et tout seul défaut elle a que 21case et ca...a moins que ce soit pour faire du p*%!?n de néo auquel cas c'est pas grave du tout...
le gros truc de cette gratte c'est son prix je l'ai acheté l'équivalent de 300€ neuve et c'est plus que correct on en a pour son argent.

aurais-tu un lien pour une photo ? j'ai pas trouvé...
21 cases .... bin, c'est pour jouer du (néo)métal, donc..
a voir...
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Kyto a écrit :
Je sais pas, jhésite...
Vraiment, la rg 7321, même en changeant les micros, ça reste de la merde ou c'est jouable ? Parce que le look me plait vraiment....

De plus, même si la schecter est très belle, je ne suis pas convaincu qu'elle est faite pour faire du metal...

Up, please ...
crocomire
j'vois pas ce que vous avez contre les RG7321, j'en ai une et j'en suis trés satisfait.
je trouve que le rapport qualité/prix est trés correct, ca fait des mois que je m'en sers, rien ne m'a encore laché, et puis elle sonne pas si mal que ca (clair/satu).
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai une Schecter Omen 7 en stock, elle s'ennuie sans personne pour la gratter derrière les oreilles...
papyboyington
crocomire a écrit :
j'vois pas ce que vous avez contre les RG7321, j'en ai une et j'en suis trés satisfait.
je trouve que le rapport qualité/prix est trés correct, ca fait des mois que je m'en sers, rien ne m'a encore laché, et puis elle sonne pas si mal que ca (clair/satu).

les micros sont pourris comparés aux dimarzio de la rg7620 !!!
la finition et l assemblage sont pas mal !

il y en a largement pour son argent, mais pas plus !

suffit de le savoir
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Xavier W.T.
la Schecter est définitivement faite pour toi

quand t'auras plus de sous, change les micros, tu va la redécouvrir! en attendant les duncan designed sont très très très très satisfesants! (perso j'ai mis du temps à voir la différence avec des vrai duncan mais dans le temps j'avais que très très ± l'oreille)
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique...