A Cloturer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Perso, LE modèle qui me fait b@nder, et pas depuis hier (je pense que c'est Bertignac qui m'a filé le virus), c'est bien sûr la SG junior (pas pour rien que je m'en suis fait faire une réplique par Gordon Smith ). Et le jour approche ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ptitrun
sans oublier

PtitRun a parlé...
alain147
Voici un superbe specimen de SG Junior 100% original de 1963

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :
Voici un superbe specimen de SG Junior 100% original de 1963

Sublime - encore que pour être dans cet état, soit elle n'a jamais servi, soit elle a été repeinte etc etc ...

Ma '64 sera certainement moins "mint" - quoique en état très raisonnable pour ses 40 ans - mais certainement moins chère aussi - et avec l'étui croco d'origine!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Mr.Manatane a écrit :
C'est vrai qu'elle est belle, mais t'as pas des fotos prises par toi meme et pas par le ricain, genre des details qui tuent ??

Voila mon bebe. Cette gratte est mortelle et les deux HBs 490R et 498T sont fabuleux. Tellement le son est bon, il est imperatif que je tape ds un meilleur ampli.
D' ailleurs j' ai essaye un petit (en taille) ampli Orange a Lampes et je suis reste scotché

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Voici de nouvelles tofos de ma SG

/ '`--'(
\_.--.(
Droopy22©®
un seul mot:
Magnifique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Asdrubaelvect
La plaque me sort des trous de nez

immonde je trouve

Sinon elle doit sonner, aucun doute la dessus.
DOCTOR D
Je n'oserai meme pas jouer avec de peur de l'abimer

Toujours aussi belle
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
aritomi
Tres belle, mais j'avoue avoir un probleme avec l'Or, c'est pas trop mon truc...
Si je le redis pour pas de malentendu, TRES BELLE !!
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
moi j'ai eu la meme mais en version spéciale, c vrai qu'elle était trés belle, je l'ai revendu à un gars qui habite dans l'est, il était vraiment ravi...

elle n'était pas si rare elle (pas la mienne mais il y avait une référence dans le mag...) était en vente dans le magazine total guitar 2000 ou 2001,

pas rare mais je n'ai jamais vu que la mienne.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ce genre de photo me fais toujours penser aux photos ou calendrier de cul qu'il y a dans les cabines des routiers, genre avec la meme nana dans pleins de poses differentes.....

Vous etes vraiment qu'une bande d'obsédé de la gratte!!!!!!!
Droopy22©®
gabouel a écrit :
ce genre de photo me fais toujours penser aux photos ou calendrier de cul qu'il y a dans les cabines des routiers, genre avec la meme nana dans pleins de poses differentes.....

Vous etes vraiment qu'une bande d'obsédé de la gratte!!!!!!!

vui, c est vrai, pas toi ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...