à effacer ...VrAiMeNt TrOp InJuStE 8€ au dessus de l'argus !

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_calimero44
je me fends la gueule ;-)
MdR T'es pas des Kyo's ;-)
Nan c'est vrai, c'est po possible les kyo's sont sur Gibson ! 5entre autre) !
Pas des epi....dor !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
bencccb
ca devient debile votre histoire.....pas lol
Nathan.
heu fallais rire où ???? bon allez arretons de pourir ce topic mais franchement va pas dire que je voudrais ta les paul car franchement j'en veu pas :-) c'est pas contre toi c'est tout simplement parceque je n'ais pas les sous, et que si vous saviez sur quoi je joue vous comprendriez pourquoi je veu m'acheter ma propre guitare ...

Eh c'est vrai que ca deviens débile car ... bon allez assez perdu de temps pour une connerie pareil, je dit sans rancunes, mais eviter de venir faire de la pub dans les forums inaproprier (surtout que j'ai bien vu qu'il me titiller expres et je suis comment dire , ben ca m'ennerve qu'on me taquine et qu'on me traite comme le gamin que je suis encore )
le_calimero44
debile bah oui, je me met à leurs niveau....Pas facile hein !
;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
traviswalk
J'ai acheté ma LP studio pour 3500 Francs,la meme que Stigma,touche ébene etc..ben je l'échangerais pas contre une neuve de maintenant,j'ai eu l'occaz' dans d'en essayer plein, aucune ne sonne mieux que la mienne...donc les prix sont tres relatifs...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Nathan59 a écrit :
=> Si un modo pouvais suprimer le topic, car franchement venir poluer ici pour faire vendre c'est vraiment pas cool, pff ce genre de mec je vous jure ca m'ennerve, tout pour emmerder le monde et pour en tirer un profi !

EDIT: Le Pauvre type c'est toi car venir poluer ici franchement, pff

EDIT 2: Nan mais je te jure, les escors mdr c'est bien toi.

Dis moi coco faut te calmer hein ,j'en connais qui on fait du raccolage dans quasiment ts les posts pour refourguer leur pelle (pas la peine de citer les nom ) ,j'en ai même vu un qui a chaque fois qu'un user postait (recherche de guitare,conseil ...etc...) arrivait avec ses gros sabots et vas y que je fais ma vente il a même essayé de refourguer sa super Lp studio a un gars qui voulait faire du métal (ouais ouais stigma ,elle est pour toi celle là :wink,et j'en passe ........bizarrement là personne n'a rien dit !!!!!
Alors pas la peine de remuer le couteau .......on lui a deja dit que ça fesait chier qu'il est posté ici ,pas la peine d'en remettre une couche .......
le_calimero44
je sais la woiture de mon papa est bien meileur que la mienne !
Et pis faut surtout pas acheter des Studio ,ni des Standard de maintenant car c'est pas bien ! Son trop chère, et ne vallent pas leurs prix ! Acheter du 10 ans d'age !

Je savais bien que l'on regresse technologiquement §
y'en a bientôt qui vont me dire que le manche des Studio sont comme ceux des SG (fin) ! Bay voyon ! Un profile '59 comparer un un profile '60....

Que les micros sont moins bon qu'il y a 10 ans !

....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Nathan.
ano a écrit :
Nathan59 a écrit :
=> Si un modo pouvais suprimer le topic, car franchement venir poluer ici pour faire vendre c'est vraiment pas cool, pff ce genre de mec je vous jure ca m'ennerve, tout pour emmerder le monde et pour en tirer un profi !

EDIT: Le Pauvre type c'est toi car venir poluer ici franchement, pff

EDIT 2: Nan mais je te jure, les escors mdr c'est bien toi.

Dis moi coco faut te calmer hein ,j'en connais qui on fait du raccolage dans quasiment ts les posts pour refourguer leur pelle (pas la peine de citer les nom ) ,j'en ai même vu un qui a chaque fois qu'un user postait (recherche de guitare,conseil ...etc...) arrivait avec ses gros sabots et vas y que je fais ma vente il a même essayé de refourguer sa super Lp studio a un gars qui voulait faire du métal (ouais ouais stigma ,elle est pour toi celle là :wink,et j'en passe ........bizarrement là personne n'a rien dit !!!!!
Alors pas la peine de remuer le couteau .......on lui a deja dit que ça fesait chier qu'il est posté ici ,pas la peine d'en remettre une couche .......

ben qu'un mot a dire : ok

ps: m'appeler pas coco
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Nathan59 a écrit :

ben qu'un mot a dire : ok

ps: m'appeler pas coco

Mdr ,ok ok Nathan
Nathan.

bha me suis emporter, pis quand j'ai vu qu'il arreter pas d'éditer son post avec des injures envers ceux qui lui avais fait comprendre que c'était pas la qu'il fallais poster et de ceux qui lui ont casser sa vente ( ) ben ca m'a ennerver c'est tout :-) mais bon désoler
le_calimero44
Juste pour vous dire que je file chercher ma Gibson Les Paul Standard 2003...Je vous promet une fois rentré de bien belles photos !

Mais n'en acheter pas ! Elle vaut beaucoup trop chère, sont injouable, mieux vaut prendre une bonne vieille Studio de 11 ans ! Elle sonne beaucoup mieux !

Aujourd'hui ils vendent des daubes très chère;, et y'a que les nigots comme moi qui se font prendre !

Aller @bientôt.....Et viva le passé !

@ beintôt KoKo (je l'ai pas dit).....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Calimero>

Tout de suite tu tombes dans l'excès !
bon ok une LP Studio de 11 ans ne vaut pas une Standard patati patata c'est bien ta guitare est bien, elle est belle, tout le monde il est content.....

Même si ( je me suis un petit peu renseigné ) les Studio d'avant 1995 avait le même corps ( épaisseur ) que les Standard actuelles et donc forcement meilleur qu'une Studio 2002, bref on va pas ressacer le débat...

Juste pour dire que tu te prends pas pour de la merde, tu penses savoir mieux que personne ce que vaut ta guitare ( même si elle est bien, mais c'est pas le problème enfin si....enfin voilà ! )

Donc de toute façon tu penseras toujours avoir raison alors à quoi bon s'acharner à discuter avec toi. Tu t'énerves, etc...

Amuses toi bien sur ta nouvelle guitare !! et on veut des photos !!!
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Nathan.
Jidjo a écrit :

Juste pour dire que tu te prends pas pour de la merde

Lyonais ?(parisien (certains) ?

heu oui des photos histoire de baver :-)

En ce moment sur guitare électrique...