à effacer ...VrAiMeNt TrOp InJuStE 8€ au dessus de l'argus !

le_calimero44
à effacer !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
The BiouB
Et tu crois pas que les gens qui cherchent une guitare vont voir en premier dans la partie achat/vente/echange ?!?
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Si mais un gars qui a 1000 € à depenser et qui se ballade sur le forum ( admettons ) et ben ça peut lui donner des idées .......

On sait jamais !
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
televince
Ca s'appelle de la pub sauvage, ça pollue et ça fait chier
televince
Oui la tienne stigma était à un bon prix. Enfin bref il porte bien son pseudo celui là
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Stigma a écrit :
d'ailleurs ça pollue et ça fait tellement chier que j'en profite pour dire que j'en ai vendu une plus jolie à jidjo, et de meilleure qualité que les studio actuelles, pour.. 750€
1000€ je trouve ça un peu abusé comme prix

Pan ! tu lui as fais capoter sa vente.....

Mais c'est vrai que j'en suis content d'la mienne !
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Xavier W.T.
c'est vous qui polluez ce topic avec vos remarques pour casser sa vente. Peut-être que ça n'a que ± sa place ici mais vu les dizaines de topics par jour qui disent "recherche une gratte à X euros pour Y utilisation" c'est pas si déplacé.
I wanna be sedated!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
le_calimero44 a écrit :
Regardez là, avec des photos...De la bête !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ouais .....ça,ça s'appelle du racollage ,heureusement que tlm ne fait pas comme toi .....
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
Stigma a écrit :
d'ailleurs ça pollue et ça fait tellement chier que j'en profite pour dire que j'en ai vendu une plus jolie à jidjo, et de meilleure qualité que les studio actuelles, pour.. 750€
1000€ je trouve ça un peu abusé comme prix

ca se fait pas ca
Xavier W.T.
elle avait beau être plus jolie, si elle était plus vieille et en moins bon état globalement, c'est pas une mauvaise affaire.

c'est mesquin de s'acharner à lui faire de la mauvaise presse
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
11 ans, soit 10 ans de plus que celle de Calimero

300 euros de moins, même pas

trouves-tu réellement qu'il la vend trop cher?

réellement?
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
mais c'est pas une raison de dénigrer son instrument!
I wanna be sedated!
le_calimero44
t'es marrant Stigma, j't'aime bien ! Le post de la vente de ta gratte est composé à 90 % de tes "up" !

Tu as vendu une gratte qui date de 1993 à 750 € que tu as acheté il y a 11 ans 850 € !!! Et tu dit presque que je vole !!! Tu te fou de moi là ! Nan ?

D'abord d'une je ne cache pas à mes futur client le prix que j'ai payé (1320 €), que le prix souvent constaté est de 1500 € ! Et que j'en demande moins de 1320 € le prix que j'ai payé !

de deux ....Comparons 2 secondes !?

Tu achete une gratte 850€ tu la revends 750 € tu as perdu 11.76 % pour une gratte de 11 ans ! soit 1.06 %/ans

Je vends une gratte entre 1000/1100 € pour un prix à l'achat de 1320 € soit entre 24/16 % pour 16 mois !!! Aller au mini 1.3%/mois

Et encore je ne fait pas la difference avec le prix souvent constaté de 1500 €, car là ça ferai entre 33/26 %

Alors dis moi c'est qui qui est le voleur ! Enfin tu as certainement bonne conscience !

Moi je crois simplement que tu as vu que sur le forum y'avais des gens moins voleur que toi ! En faite qu'il y avait de la concurrence ! J'ai mis le post ici, mais rediriger ailleurs pour ne pas encombrer le forum ! Cela me parrais judicieux, malin, et rusé....Intelligent, mais pas comme toi ! C'est peut être quelque part un peu commerciale ! Ce que tu sait à priori très bien faire ! Mais, et surtout je me met 2 sec à la place du gars qui souhaite acheter une gratte. La première chose que je ferai c'est poser des questions sur celle que je souhaiterai acheter....Et pis en passant par hasard je touche une autre categorie de gens (les probables)...Ce sont en quelque sorte des probabilités/statistiques...

Au passage je n'ai pas denigré ta gratte, ni empêché la vente de celle-ci malhonnete, ou presque ! Je croyais que certaine personne etaient un peu plus intelligente...

Mais chaqu'un verra midi à sa porte !?...

Quoique maintenant j'attends ta reaction, mais cela m'etonnerai...Mise à part la bonne reaction de ton ancien client, qui lui crois certainement avoir fait l'affaire du siecle (guiraristiquement parlant...) parceque question raisonnement y'a du travail.....Mais je respect son choix !?
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
le_calimero44
Aller Ose....Mais argumente si tu peux.....Tu peux.....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab

En ce moment sur guitare électrique...