fablagfan37 a écrit :
Salut les amis!! Alors voilà, un petit dilemme se pose à moi: j'adore le son Gibson (pour pas qu'il y ait de confusion, je parle bien du Gibson des SG et autres Les Paul), mais j'suis vraiment vraiment pas fan de l'apparence de leurs guitares (et oui pour moi ça compte beaucoup de trouver ma grattoune belle!), donc je voulais savoir si il y avait des alternatives pour obtenir le son Gibson? Suffirait-il par exemple de mettre des micros Gibson sur une gratte d'une autre marque qui aurait à peu près les même caractéristiques (acajou, manche collé, tune-o-matic, etc..)? Je m'intéroge.. Merci pour vos réponses!
moi j'etait et je suis encore attirer par un lag roxanne syd et en regardant les caracteristique , je me suis apercu qu'elle a toutes les caracteristique d'un gibson(acajou, manche collé, tune-o-matic,un acces aux aigu irreprochable ....)
et je pensait mettre des micro gibson dessus et pis ayait, t'a une gibson mais tu paye pas toute les taxe pour la marque (bon tu paye des taxes pour lag mais a mon avis c'est moin cher)
fernandes ravelle + peavey classic 50