[A FERMER!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
Anterminator a écrit :
Il y a aussi les epiphones elitistes qui sont tres bonnes et avec des micros fait pas gibson http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

nodijiouuuuu ,le monsieux t'a dit qu'il aimais pas les forme de gibson !!!!!!!!!!!!
rolala
fernandes ravelle + peavey classic 50
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Twi a écrit :

ça respire pas le confort ce truc

Détrompes toi, l'ergonomie a été ultra-étudiée et c'est l'une des guitares les plus confortables et naturelles à jouer, assis comme debout!!

...nan je rigole
Anterminator
Houllalalalala excuser moi.....
j'ai pas dus lire la phrase ou c'etait ecris Mais bon il me semble qu'il a asser de modelles Gibson que pour n'aimer aucun modelles (LES PAUL-SG-EXPLORER-FLAYING V- DOUBLECUT-ES-MELODY MAKER-FIREBIRD)Ou alors la bonne question a poser aurais du etre ex:Qu'el Ibanez ou Strat ou que sais je ce raproche du son Gibson NON ?????????
fablagfan37
squier_man a écrit :
Anterminator a écrit :
Il y a aussi les epiphones elitistes qui sont tres bonnes et avec des micros fait pas gibson http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

nodijiouuuuu ,le monsieux t'a dit qu'il aimais pas les forme de gibson !!!!!!!!!!!!
rolala

Vi, et j'ai aussi dit que je voulais jouer du hardcore et du metal, alors le monsieur qu'a posté les Gretsch.. hum hum lol!
fablagfan37
Anterminator a écrit :
Houllalalalala excuser moi.....
j'ai pas dus lire la phrase ou c'etait ecris Mais bon il me semble qu'il a asser de modelles Gibson que pour n'aimer aucun modelles (LES PAUL-SG-EXPLORER-FLAYING V- DOUBLECUT-ES-MELODY MAKER-FIREBIRD)Ou alors la bonne question a poser aurais du etre ex:Qu'el Ibanez ou Strat ou que sais je ce raproche du son Gibson NON ?????????

Vi.. Bon celà dit je pense avoir collecté assez d'infos pour ce que je voulais, je vous dis à tous merci!! Je demande qu'on ferme ce topic, sinon ça va se barrer en couille là!
ShaiShai
non, il faut pas renommer en " à fermer "

redonne lui le nom original pour que quelqu'un puisse le retrouver si il fait une recherche, ça peut tjs servir

si on devait fermer tous les topics dont on estime que la discussion est close la fonction recherche aurait aucun intérêt

donc renomme et laisse le descendre tranquillement dans les abysses du forum

=)

En ce moment sur guitare électrique...