[A fermer, merci...]

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Juil 2006, 23:00
OVER-DreaM a écrit :
J'ai pas dit "avoir besoin", j'ai dit aimer ce son de gratte, nuance

et moi je t'explique qu'une baryton c'est fait pour s'accorder plus grave, nuance .

toi tu parles de son, moi je te parle de contrainte/condition à l'utilisation d'une baryton.
( Greg )
Dysgorphe a écrit :
apres lecture ders quelques pages
on a trouvé un winner un gros un vrai
ralala t'est sur que c'est pas la couleur de la guitare qui donne se gros son metal avec de la reverb?allez les gamins sa beau etre les vacances allez au lit.....

J'ai horreur de faire ca mais la ca le merite :

+ 10
Drawmer
...
Modifié le 19/07/2006 à 13:52
..:: Pas de signature :P ::..
( Greg )
OVER-DreaM a écrit :
Secret Prayer a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
T'as pas écouté les samples toi Notamment celui d'Enter Sandman, joué entre (()) en accordage classique ...

:mdr: Celle là elle est master pieces

Il ne joue absolument pas en standart

Si tu ne me crois pas, prend ta gratt accordé en mi et joue par dessus, si tu m'affirme encore que c'est du mi, ya plus a faire pour toi

Maile Izakar, c'est encore le plus simple écoute ...

Bref, stp, si c'est pour pourrir un topic qui recherche de "l'aide", va t'en, point barre.

D'autres avis, moins obtus ?

Pas besoin de mailé Izakar, j'ai une oreille.
Drawmer
...
Modifié le 19/07/2006 à 13:53
absou
  • Publié par
    absou
    le
OVER-DreaM a écrit :
T'as pas écouté les samples toi Notamment celui d'Enter Sandman, joué entre (()) en accordage classique ...

petite paranthèse, si effectivement c'est jouer en accordage standart comme l'orignal, ça ne veut pas dire qu'il y est vraiment, s'il est accordé en Si, il a juste à décaler d'une corde et ça sonnera standart, ne va pas croire qu'il va mettre sa guitare en accordage standart juste pour ce sample.

(et après une rapide écoute, il ne me semble pas non plus qu'il joue en standart).
absou
  • Publié par
    absou
    le
OVER-DreaM a écrit :
Déjà, sont-ce des guitares barites ?

j'ai expliqué pas plus tard que quelques pages avant que chez yamaha pour trouver les baryton, il fallait trouver les drop6 et drop7, à partir de là c'est vraiment pas dur.
Drawmer
...
Drawmer
...
( Greg )
absou a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Déjà, sont-ce des guitares barites ?

j'ai expliqué pas plus tard que quelques pages avant que chez yamaha pour trouver les baryton, il fallait trouver les drop6 et drop7, à partir de là c'est vraiment pas dur.

Laisse tomber c'est un pure, il es unique.

Pour te repondre, chez Yamaha j'ai essayé ca :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Ca depote severe, un manche assez rond, des dimarzio qui decape.
J'avais testé dans un Peavey XXX c'etait jouissif.

Edit : Pour info Izakar est en Drop B
Drawmer
...
kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le
quelle rigolade ce topic!
moi je voudrai juste savoir sur quel type d'ampli tu vas brancher ta future guitare baryton?
( Greg )
Certainement sur son Warp T
Dysgorphe
mais non il veut pas de guitare vous avez rien compris
Citation:
Bref, on s'en tappe, je cherche pas un topic sur l'accordage, mais à connaitre le plus de guitares possible.
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
cherlen
salut !

mortel ce topic

Le mec qui comprend rien. Juste une question pour overdream : t'as déjà essayé d'accorder ta guitare (non barytone) une quinte au-dessus ? tu me diras ce qu'il se passe..

Sur une gratte accordée en Si tu as les cordes (à vide) de Mi La Ré Sol Si... comme sur un accordage standard donc pas de soucis pour jouer les mêmes notes qu'en standard

Dernière chose : perso je pense qu'il faudrait fermer ce topic, en tout cas moi je boycotte
Drawmer
cherlen a écrit :
Dernière chose : perso je pense qu'il faudrait fermer ce topic, en tout cas moi je boycotte

Bonne idée en effet, j'ai eu la réponse d'un mec qui s'y connait un peu : Izakar ...

Encore une fois, j'aurais trouvé ma réponse hors de ce forum

Merci les z'amis, merci ...

+++

En ce moment sur guitare électrique...