à l'attention de certaines personnes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
grattgrattpowa t'es pas un boulet, par contre l'autre la
Asdrubaelvect
Kalmah a écrit :
ya les modérateurs pour sa

pas a toi de faire la lois !!! si sa te soule MP les modos directe !!! le topic a la con c toi qui la fait ...

+1
Faut pas péter plus haut que son cul, tu n'as aucun droit de dire ca.
Asdrubaelvect
Kalmah a écrit :

pas a toi de faire la lois !!! si sa te soule MP les modos directe !!! le topic a la con c toi qui la fait ...

+1
bucket shopp
c klr
en plus ce genre de topic est un appat a flooder
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
metallica04
LOOOOOL j'ai tout lu , dont les liens données pas fenderien
...

niko, tu devrais changer de psedo et tout reprendre a zero pasque la t'es dans une sacrée merde lol
euh j'ai rien contre toi hein ...
GrattGrattPowa
Asdrubaelvect a écrit :
Kalmah a écrit :

+1

Euh dit moi, est-ce que t'as déja lu le reste de mes post? désolé mais j'essaie pas d'être modo à leur place mais justement de faire en sorte qu'on passe pas l'été à se tirer la bourre ! maintenant si j'ai donner l'impression de m'imposer,nul en était mon but,mais plutôt que TOUT les membres se mette à s'auto modérer...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
GrattGrattPowa
Asdrubaelvect a écrit :
Kalmah a écrit :

+1

Euh dit moi, est-ce que t'as déja lu le reste de mes post? désolé mais j'essaie pas d'être modo à leur place mais justement de faire en sorte qu'on passe pas l'été à se tirer la bourre ! maintenant si j'ai donner l'impression de m'imposer,nul en était mon but,mais plutôt que TOUT les membres se mette à s'auto modérer...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177

En ce moment sur guitare électrique...