à l'attention de certaines personnes...

GrattGrattPowa
J'explique le problème depuis quelque jour la population de boulet a triplé sur le Forum guitare alors j'aimerai qu'on mette tous les chose au clair:
1-Comme son nom l'indique c'est le Forum GUITARE ça donc on parle de GUITARE (oui je sais la c'est pas ce que je fait)! je suis tout à fait pour les sondages et autres topics à la con tant qu'ils ne dépassent pas la limite du backstage!
2-Tout les topic du type attaque personnelle ou foutage de merde sont à banir !c'est vraiment de la nuisance à la bonne entente de tout le monde (la c'est le topic "je pousse ma gueulante" qui est visé)

Pour les réponse que je sent venir du style "ouai on a plus le droit de s'amuser" et bien SI du moment qu'on reste correct envers les autres et qu'on ne les empèche pas de profiter de l'expérience de tout le monde,et bien sur que l'on ne s'éloigne pas totalement du sujet qui deviens alors un CHAT et là NON!
Bon passe encore les nouveau qui ne connaisse pas les règles d'un forum (rechercher, SMS), ça je peut comprendre et il faut simplement leur expliquer!pas de méchanceté encore ne fois !

Sur ce, merci à tout ce qui font le forum et merde à ce qui le défont!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Showmaster
ya les modérateurs pour sa

pas a toi de faire la lois !!! si sa te soule MP les modos directe !!! le topic a la con c toi qui la fait ...
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
  • Publié par
    Invité
    le
GrattGrattPowa a écrit :
Pour les réponse que je sent venir du style "ouai on a plus le droit de s'amuser" et bien SI du moment qu'on reste correct envers les autres et qu'on ne les empèche pas de profiter de l'expérience de tout le monde,et bien sur que l'on ne s'éloigne pas totalement du sujet qui deviens alors un CHAT et là NON!
Bon passe encore les nouveau qui ne connaisse pas les règles d'un forum (rechercher, SMS), ça je peut comprendre et il faut simplement leur expliquer!pas de méchanceté encore ne fois !

Regarde fiston, c'est ça un boulet...
hugo le nul
GrattGrattPowa a écrit :
J'explique le problème depuis quelque jour la population de boulet a triplé sur le Forum guitare alors j'aimerai qu'on mette tous les chose au clair:
1-Comme son nom l'indique c'est le Forum GUITARE ça donc on parle de GUITARE (oui je sais la c'est pas ce que je fait)! je suis tout à fait pour les sondages et autres topics à la con tant qu'ils ne dépassent pas la limite du backstage!
2-Tout les topic du type attaque personnelle ou foutage de merde sont à banir !c'est vraiment de la nuisance à la bonne entente de tout le monde (la c'est le topic "je pousse ma gueulante" qui est visé)

Tu vien de faire un topic de plus qui pollue le forum, bien joué!
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
nikoguitars
n'essayes pas de te substituer aux modérateurs qui ceci dit au passage font relativement bien leur boulot sur ce forum...les fourvoyeurs et les fauteurs de troubles ont tjrs été remis à leur place...donc ton topic est déplacé (dans les deux sens du termes car il devrait etre dans la rubrique "backstage")....
A bon entendeur
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Rosemary's baby a écrit :
GrattGrattPowa a écrit :

Regarde fiston, c'est ça un boulet...

LoL :mdr: :mdr: :mdr:
Nan mais c'est vrai GrattGrattPowa, a raison
spindizzy
Citation:
J'explique le problème depuis quelque jour la population de boulet a triplé sur le Forum guitare

ca s'appelle les vacances
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
pffffffffffffffff
va te cacher !
rentre chez toi et fait de la guitare
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
ouai les modos sont pas la!
fenderien
niko45 a écrit :
n'essayes pas de te substituer aux modérateurs qui ceci dit au passage font relativement bien leur boulot sur ce forum...les fourvoyeurs et les fauteurs de troubles ont tjrs été remis à leur place...donc ton topic est déplacé (dans les deux sens du termes car il devrait etre dans la rubrique "backstage")....
A bon entendeur

Ca c'est la meilleure! Regardez ce que monsieur niko45 écrit:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Et ça aussi dans le même genre:

nikoguitars
fenderien a écrit :
niko45 a écrit :
A bon entendeur

Ca c'est la meilleure! Regardez ce que monsieur niko45 écrit:

justement je suis bien placé pour savoir que les modos bossent bien....et ...au passage...
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
8O

t'aurai mieu fait de te cahcer nico
fenderien
Et c'est reparti! Non sérieux ignorez-le!

nikoguitars
ne vous inquietez pas..je ne recommnce pas...juste fenderien qui a relancer le truc mais bon pour moi c'est clot..donc je passe a autre chose...

En ce moment sur guitare électrique...