Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A la découverte de guitares : La Samick Ultramatic

Forum Samick
Forum
Alternative Roks
Dans l'optique de faire découvrir des guitares interessantes aux moins curieux d'entre vous (qui va sur le site samick me diriez-vous) comme je l'ai déjà fait il y a quelques jours avec une Crafter convoy aux allures PRS'ques, aujourd'hui je vous présente la SAMICK ULTRAMATIC :
déclinée en deux séries:
(les liens au dessous des photos renvoient au site officiel)

UM1: 229$


http://www.samickguitar.com/um1.html

UM3 : 478$


http://www.samickguitar.com/um3.html

On trouve une coupe plutôt élégante avec une tres belle finiton pour la UM3, et des prix convenables, pour les petits et moyennes bourses.
J'éspère que cette initiative de faire découvrir périodiquement de nouvelles formes et de nouvelles idées vous plaira
( Greg )
Bonne initiative je trouve
JeyF
  • #3
  • Publié par
    JeyF
    le 10 Jun 05, 09:08
si tu trouves qu'elle ressemble un peu à une PRS, c'est ,normal !!

C'est une Greg Bennett signature (ancien de chez PRS).

Samick faisaient des "Jim Harley"-like avant. Puis, malins comme pas deux, ils ont signés un "nom" pour redynamiser leur image.

Ils n'ont pas fait les choses à moitié puisqu'ils ont TOUT renouvellé.

Les nouvelles Samick sont donc plus belle, plus modernes...plus TENDANCE babe !!!

La UM3 est une guitoune particulièrement réussie, au niveau d'une CORT Mirage à mon avis. Facile à jouer avec des micros pas dégeux (LP en plus précis), une bonne affaire et un bon look (ho la belle table !!)
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Alternative Roks
marcelkenoby a écrit :
Elles sont bien belle pour leur prix ) j'aime bien


Vala c'est là que je vois que je suis pas si inutile
Ouais seule la tête est moins classieuse que les précedentes Samick.
Sinon ça reste un bel instrument!
Lissium
Je trouve la 2eme particulierement jolie.
A tester....ça peut etre un bon coup !
... And justice for all ...
Elles ne sont pas seulement + belles
(design très bien étudié et super look)

mais elles possèdent aussi une excellente lutherie, avec de bien meilleurs micros et mécaniques que ses concurrentes (Epiphone etc...)
Alternative Roks
Ouais la deuxieme est superbe, et le choix des humbuckers sans plaque est judicieux







et j'ai ma 4eme étoile
Fu Manchu
C'est une excellente guitare... Bonne lutherie, super manche et gros son... Le sustain est étonnant!

J'ai changé les micros de la mienne pour une paire de SH2/SH13 et ca claque severe...

En ce moment sur guitare électrique et Samick...