A la demande generale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 17:51
Rosemary's baby a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
j'attend d'avoir la Mustang comme ca je ferais les deux en meme temps!!!

Tu veux pas que je t'aide à trouver une Bonne Fender Mustang ?!

Je suis là souvent sauf le Mardi / Mercredi / Jeudi (je suis sur Salon de Provence)

Je peux t'aider, donc voilà, si ça te dis...

Evidemment que ca me dit

C'est meme super sympa!!!

Le probleme c'est ou chercher car la j'ai une personne sur Aix(c est pas trop loin de Marseille) qui me proppose une 66 originale Olympic White pour 800 euros mais a par cette propposition, en France je ne vois pas ou chercher :/

Je suis allez jeter un coup d'oeil sur ebay US ou j'ai vu deux magnifiques Fender Mustang 69 compet avec le matched headstock, l'une pour le momment a 450 euros et l'autre a 720.

Des amis Americains on en vu une egalement dans un magasin de guitare pour environ 800 euros.(ca a pas l'air si rare que ca en fin de compte ce modele )

Le probleme de l'etranger(hors UE) c'est que c'est justement a l'etranger donc si t'as une reclamation c 'est un peu complexe... c'est justmeent pour ca que je voulais en trouver une en France mais le probleme de la France c'est qu'une 69 matched headstock(ou tout autre Mustang pre CBS ou tout juste post CBS) ca se vend dans les 2000 euros et quand tu oses l'ouvrir on te ris au nez(veridique, un connard de vendeur Parisien m'a fait le coup pourtant je lui ai pas dit que je telephonais de Marseille:/)

C'est pour ca que cette Mustang de Aix en Provence m'avait interesse mais c'est sur qu'il faut faire gaffe aux arnaques meme si de mon point de vue elle m'avair l'air originale... j'ai quand meme un peu de mal a avoir le montant necessaire avant le delai que m'a donne le vendeur mais normalement dans moins de deux semaines ca devrait etre bon, esperons qu'il l'ai toujours.
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
Moi je peux allez la voir Mardi avec toi si tu veux ?!

Sinon je vais voir si je trouve de la mustang sympa
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 19:49
Rosemary's baby a écrit :
Moi je peux allez la voir Mardi avec toi si tu veux ?!

Sinon je vais voir si je trouve de la mustang sympa

Mardi, tu veux dire demain???

Je veux bien mais il faut que la personne soit la

Mais si tu en trouves une autre c'est super aussi(car le olympic white ca me convenait pas tellement, je suis plus sonic blue)!!!

Merci!!
Fred_666
Un HB sur la Jaguar ? Va falloir découper nan ?
Fred
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 20:17
Fred_666 a écrit :
Un HB sur la Jaguar ? Va falloir découper nan ?

ouaip, mais bon je laisse ca au luthier de Gebelin, j'ai pas les capacites a le faire
Fred_666
J'imagine
Fred

En ce moment sur guitare...