A la demande generale.

burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 17:06
Voici photos et commentaires sur ma Fender Jaguar RI Japon, au moins 7 ans d'age(ca fera bien du vintage avec le temps ).

Photos :

Commentaire :

Outre les petites irritations du vernis duent a quelques autocollants retires pour la vente, on peut dire que pour une guitare de pret de 10 ans elle est dans une excellente condition, aucuns coups, finition irreprochable(vous avez vu les details du bois au dos de la bete???), le son est excellent, completement different de ce que j'ai pu jouer jusqu'a maintenant et surtout surpuissant.(j'ai du refaire tous mes reglages amplis, pedales car ils correpondaient a ma strat et pas a la jaguar).
EN bref de l'excellente qualite, made in Japan a une epoque ou Fender Japon etait l'egal de Fender US niveau qualite!

Je la conseille a tout le monde! Son seul default etant son poids, ce qui ne va pas arranger ma scolliose
Put forth the proposition
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 17:14
Je viens d'allez faire un tour sur Fender.fr pour voir la date exact de fabrication et comme par hasard : 1994

C'est un signe je vous dit
Alvaro
  • Alvaro
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Alvaro
    le 10 Nov 2003, 17:17
j'ai vu pire que cette gratte burt !

je dirais même qu'elle est pas mal du tout

Dis, fais gaffe à ton dos !
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Nov 2003, 17:20
Elle le fait bien
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 17:21
taz a écrit :
Au fait qu'est ce qui est noté entre les 2 micros?

A+
TAZ

Un autocollant, finallement je l'ai laisse, il est bien place je trouve

Il y a marque : "The Smashing Pumpking"

C'est pas mon groupe prefere mais ca passe plutot inapercue ^^
De - Fre
tu as pas des photos que tu as prises toi meme?

De - Fre
Non rien en fait.be
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 17:26
De - Fre a écrit :
tu as pas des photos que tu as prises toi meme?

De - Fre

J'ai pas d'appareil numerique :/

Je Vais m'acheter une pellicule et prendre des photos mais j'attend d'avoir la Mustang comme ca je ferais les deux en meme temps!

AU pire je la met dans le scanner, j'avais fait ca pour la jag-stang lol.
Invité
  • Invité
Et bah voilà !!!...la class' bébé !!!
Tu vas faire quelques modifications ou pas ?!...genre micros antiquity SD / Dimarzio HB.
Le chevalet n'est pas d'origine ou je me trompe ?!...est il sympa ?!

Bienvenu dans le 3ème Monde "Fender" (le 1 er étant la Tele, le second étant la Start et le 3ème étant la Jazzmaster / Jaguar)
Invité
  • Invité
Burt_Cocain a écrit :
j'attend d'avoir la Mustang comme ca je ferais les deux en meme temps!!!

Tu veux pas que je t'aide à trouver une Bonne Fender Mustang ?!

Je suis là souvent sauf le Mardi / Mercredi / Jeudi (je suis sur Salon de Provence)

Je peux t'aider, donc voilà, si ça te dis...
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 17:36
Rosemary's baby a écrit :
Et bah voilà !!!...la class' bébé !!!
Tu vas faire quelques modifications ou pas ?!...genre micros antiquity SD / Dimarzio HB.
Le chevalet n'est pas d'origine ou je me trompe ?!...est il sympa ?!

Bienvenu dans le 3ème Monde "Fender" (le 1 er étant la Tele, le second étant la Start et le 3ème étant la Jazzmaster / Jaguar)

Sisi le chevalet est d'origine mais moi meme j'ai eu des doutes en regardant les photos!

Donc me voila dans le 3* monde, c est agreable

Et la Mustang c'est quel monde alors?

Modification... j'attend noel la je vais juste avoir de quoi prendre ma Mustang et pas ne etre a decouvert!

Enfin a vif je pense mettre deux Humbuckers... dont un joli JB noire , par contre l'autre je ne sais pas encore... peut etre un PAF PRO amais d'ici la si vous avez des proppositions
PeaveyPredator
Burt_Cocain a écrit :
Je viens d'allez faire un tour sur Fender.fr pour voir la date exact de fabrication et comme par hasard : 1994

C'est un signe je vous dit

Un jour j'aurai un ampli Orange
Invité
  • Invité
Bah sur la Jag je vois bien un Dimarzio PAF et un Dimarzio Super Distortion
Ou deux Seymour : SH4 et le jazz là...
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 17:51
Rosemary's baby a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
j'attend d'avoir la Mustang comme ca je ferais les deux en meme temps!!!

Tu veux pas que je t'aide à trouver une Bonne Fender Mustang ?!

Je suis là souvent sauf le Mardi / Mercredi / Jeudi (je suis sur Salon de Provence)

Je peux t'aider, donc voilà, si ça te dis...

Evidemment que ca me dit

C'est meme super sympa!!!

Le probleme c'est ou chercher car la j'ai une personne sur Aix(c est pas trop loin de Marseille) qui me proppose une 66 originale Olympic White pour 800 euros mais a par cette propposition, en France je ne vois pas ou chercher :/

Je suis allez jeter un coup d'oeil sur ebay US ou j'ai vu deux magnifiques Fender Mustang 69 compet avec le matched headstock, l'une pour le momment a 450 euros et l'autre a 720.

Des amis Americains on en vu une egalement dans un magasin de guitare pour environ 800 euros.(ca a pas l'air si rare que ca en fin de compte ce modele )

Le probleme de l'etranger(hors UE) c'est que c'est justement a l'etranger donc si t'as une reclamation c 'est un peu complexe... c'est justmeent pour ca que je voulais en trouver une en France mais le probleme de la France c'est qu'une 69 matched headstock(ou tout autre Mustang pre CBS ou tout juste post CBS) ca se vend dans les 2000 euros et quand tu oses l'ouvrir on te ris au nez(veridique, un connard de vendeur Parisien m'a fait le coup pourtant je lui ai pas dit que je telephonais de Marseille:/)

C'est pour ca que cette Mustang de Aix en Provence m'avait interesse mais c'est sur qu'il faut faire gaffe aux arnaques meme si de mon point de vue elle m'avair l'air originale... j'ai quand meme un peu de mal a avoir le montant necessaire avant le delai que m'a donne le vendeur mais normalement dans moins de deux semaines ca devrait etre bon, esperons qu'il l'ai toujours.

En ce moment sur guitare...