nirvanaesteb a écrit :
Bonjour à tous!
@Shlecks: merci de l'info mais j'accroche pas vraiment avec le look de la Hamer,le fait qu'il n'y ait qu'une seule cavité me perturbe un peu et je trouve "a titre personnel" les traits de la guitare pas très sympa (du moins sur les photos que j'ai vu)
Mais merci quand même!
Pour le look, je suis ok avec toi, j'irai jusqu'à dire qu'elle est plutôt laide mais c'est ça le truc dans cette guitare, quand on la branche et qu'on joue, c'est vraiment extraordinaire, une guitare aux sonorités fabuleuses et du coup, on remercie sa plastique ingrate qui cache bien son jeu !
Après, quand on va à l'essentiel, la finition du manche, la superbe touche palissandre, une action hyper basse et sans frise, on se dit qu'on a entre les mains, une vraie guitare, à l'inverse et je citerai pas de nom, je vois de superbes grattes au plumage renversant mais qui en terme de jouabilité et de sons..et on se prend à l'aimer telle qu'elle est, (mais bon, ,je parle pas d'une femme !!!!)
Maintenant, d'évidence, c'est quand même une guitare à essayer, de toutes façons, ne jamais acheter sans tester, sans essayer, moi j'achète que si il se passe un truc, et malgré tout, ça reste très perso.
Bonne recherche à toi, de toutes façons, néglige pas la piste de guitares avec micros P90, il faut en avoir une montée avec ce type de micros.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.