DarKBeN Custom Ultra utilisateur #17 Publié par DarKBeN le 22 Sep 2005, 23:05 J'avoue que j'ai une préference pour ta Yamaha rouge ! Vraiment superbe Photos de ta Drop 6 ? Très belle gratte également
Traps Custom Ultra utilisateur #19 Publié par Traps le 23 Sep 2005, 07:51 Voila ma Lespaul d' Epiphone J'ai aussi un strat Vintage, mais je suis en train de la renové. Il y aura des fotos apres l'avoir retapé.
W Custom Supra utilisateur #20 Publié par W le 23 Sep 2005, 08:35 Sans vouloir jouer le rabat joie, quelle différence entre ce topic et "Photos de vos guitares"?
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #22 Publié par Doc Loco le 23 Sep 2005, 09:29 Deubeuliou a écrit :Sans vouloir jouer le rabat joie, quelle différence entre ce topic et "Photos de vos guitares"? Je suppose qu'on est censé ne mettre que les "belles" - maintenant, trouve-moi un guitariste qui ne pense pas que sa gratte est belle . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
W Custom Supra utilisateur #25 Publié par W le 23 Sep 2005, 10:46 @itekneo N'y voit pas une quelconque offense ;-)
-- Custom Ultra utilisateur #28 Publié par -- le 25 Juil 2007, 23:26 Rien Mais serais-je entrain de free poster ? Tu nous incites au free postage héretique. Rien n'est pas rien pour les modos...
Earthworm Jim Vintage Méga utilisateur #29 Publié par Earthworm Jim le 25 Juil 2007, 23:31 je suppose que c'est une façon de disparaitre complètement du forum (vu qu'on ne peut pas éffacer ses messages) dommage d'en arriver la alors qu'on a 3 notes bleu... |VDS] Rockstand 7 guitares https://www.guitariste.com/for(...)98917
fabh Vintage Méga utilisateur #30 Publié par fabh le 26 Juil 2007, 00:22 Sans remettre de l'eau dans le gaz, ça va lui prendre un sacré temps.. Biosmog: "T'es franchement pathétique."