fabh Vintage Méga utilisateur #30 Publié par fabh le 26 Juil 2007, 00:22 Sans remettre de l'eau dans le gaz, ça va lui prendre un sacré temps.. Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Earthworm Jim Vintage Méga utilisateur #31 Publié par Earthworm Jim le 26 Juil 2007, 00:34 fabh a écrit :Sans remettre de l'eau dans le gaz, ça va lui prendre un sacré temps.. ba 2429 message a éditer pour y mètre "rien", y faut du courage, y doit vraiment en vouloir a ce site (qui n'y est pour rien cela dit...) |VDS] Rockstand 7 guitares https://www.guitariste.com/for(...)98917
McburnUSA Special Cool utilisateur #32 Publié par McburnUSA le 26 Juil 2007, 01:57 Il c'est passer quoi? J'zi du louper un episode ... Pourtant j'y passe des heures sur ce forum ... ben ouais je bosse.
ostrophium Special Ultra utilisateur #33 Publié par ostrophium le 26 Juil 2007, 02:28 Le gars doit terriblement se faire chier pour faire ça. Mec soit utile, j'ai besoin d'un type pour m'aider à tailler les haies de mon jardin !
kbö Special Méga utilisateur #34 Publié par kbö le 27 Juil 2007, 18:22 ostrophium a écrit :Le gars doit terriblement se faire chier pour faire ça. Mec soit utile, j'ai besoin d'un type pour m'aider à tailler les haies de mon jardin ! Ouuuuhhhh PINESE The Dawa il se passe quoi... :)