A tout les belges...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
Oui merci beaucoup.... je tiens au courant...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Dekker
  • Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le 29 Fév 2004, 19:04
maltigow c'est quoi la gratt sque tu as en avatar elle est superbe
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Maltigow
wé j'veux bien l'adresse pour aller voir un d'ces 4...
le best des best c'est Piens music planet à Gand mais bon c'est dans les Flandres à l'autre bout de Liège (Pour moi c'est moin loin :twisted
Maltigow
ptit_nabot
ben ça dépend fort de ce que tu cherche... ça s'appelle Valkenborgh... fais des recherches, ils ton un site... pas top le site... mais là bas y a quelques gars qui s'y connaissent... bon acceuil... et pas mal de gratte à essayer à l'étage... même chose pour les pédales...
c'est à st walburge... près de la citadelle...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
ben j'ai été voir... mais il parle jamais de Schecter... juste à Herentals... cad... un peu loin pour moi... donc j'attend encore une bonne âme...

www.rudymitcholl.be
Maltigow
le problème c'est qu'je suis gaucher
T'es pas gaucher aussi toi par hazard ? ( ton avatar)
Maltigow
ptit_nabot
non je ne suis pas gauché... C'est juste la seule image de ma gratte que j'ai trouvé sur le net en petit... (d'ailleurs si t'as un site avec des images... parce que ton avatar est pas mal)... mais envoie un mail... ils te reiseigneront sur si ils peuvent commander... à mon avis ils peuvent... sinon passe là bas... les vendeurs sont pas tous sympa... mais y en a des exellents...

www.rudymitcholl.be
Maltigow
okay merci du tuyau
pour l'avatar j'ai pas été chercher bien loin j'ai fait recherche image sur google avec "sheraton" et j'ai trouvé mon bonheur
Maltigow
ptit_nabot
ben oui moi j'ai fait ça aussi mais j'ai que des images toutes pourries...

www.rudymitcholl.be
Maltigow
met pas la marque juste le modèle t'as plus de trucs ... ou bien juste la marque ptèt que pour toi ça ira si c'est une ibanez... c'est une ibanez au moins?? (le gros tronc sinon :devil: )
Maltigow
ptit_nabot
j'ai trouvé ma schecter de rêve...
plus de problème d'avatar...
au fait... T'habite loin de liège ?

www.rudymitcholl.be
Maltigow
un peu wé mais j'ai un trip en vue...
(la louvière tu vois où c'est ? Bah c'est pas loin...)
Maltigow
ptit_nabot
oui je vois très bien... C'est pas trop loin...

www.rudymitcholl.be
Maltigow
nan 2 heures de route enfin pas loin... tant k'à faire j'préfère me faire 2 heures de bagnole pour aller chez Piens
Maltigow
ptit_nabot
C'est ou Piens... je sais que C un gros magasin... mais c'est pas près de liège... parc que bon je cherche encore et toujours à essayer une schecter sur liège moi...

www.rudymitcholl.be
Maltigow
nan c'est à Gand !
et pour être grand c'est grand...
qques miliers de grattes de stock entre autre, quand tu entre section guitare-batterie t'as l'impression d'être à cora city mas avec que des instrus... c'est beau...
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique...