A tout les belges...

ptit_nabot
Ce forum s'adresse à tout les belges.. j'habite la région de liège... et je cherche quelqu'un qui aurait une sechecter diamond série C-1 classic... car je projette d'en achter une... et à part aller à Hrentals pour en essayer une... ben je trouve pas... et comme pas d'achat sans essai... ce serait coul si quelqu'un pouvait se manifester... MERci...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
alleeeeeeeeeez... me dite pas qu'il y a pas un belge qui a une schecter...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
y a seulement 18 personnes qui ont regardé mon post... y a quand même pas si peu de belge que ça qui sont sur guitariste.com et encore moins qui ont une schecter... je serais quand même pas le premier à en avoir une en belgique bon sang...

www.rudymitcholl.be
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Fév 2004, 17:41
Tu peux élargir ta demande sur toute la série C1, car elles ont toutes le même manche !
ptit_nabot
Ben vi... alors je le fais... j'élargis ma demande à tout la série C-1... lol... mais tout de façon... y a apparement pas de bele qui ont une schecter... C une légende en belgique en fait...

www.rudymitcholl.be
Dekker
  • Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le 29 Fév 2004, 17:57
ptit_nabot a écrit :
y a apparement pas de bele qui ont une schecter

oué les schecheter c'est des guitares de moches

"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
ptit_nabot
MEGA vannnnnnnes... merci de ce post hyper constructif... LOL

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Merci beaucoup... je fais ça...

www.rudymitcholl.be
Maltigow
bah tu vois qqun a fini par s'occuper d'toi !
Dis moi Nabot (purée c'est chiant ça j'ai l'impression de t'insulter ) y'a de bons magasins de musique à Liège ?
Maltigow
ptit_nabot
oui il y en a... enfin dans liège même... enfin ou presque... y en a un qui est pas mal du tout... tu veux l'adresse... ?

On s'occupe de moi... mais je suis pas entièrement satifait lol... la flandre... c'st quand même chaud pour moi d'y aller... je serais plus branché pour la wallonie... mais je guarde l'adresse quand même...

www.rudymitcholl.be
BlutEngel
je pense qu'il ya un mag a bxl qui est dealer officiel schecter...
ptit_nabot
et tu as aucune idée d'une adresse ou d'un nom... parce que le seulq ue j'ai trouvé... c'est Herentals...

www.rudymitcholl.be
BlutEngel
je c plus...

va voir dans le FAQ... il y a un sujet sur les mag belges...
ptit_nabot
Oui merci beaucoup.... je tiens au courant...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur guitare électrique...