A tout les belges...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
nan c'est à Gand !
et pour être grand c'est grand...
qques miliers de grattes de stock entre autre, quand tu entre section guitare-batterie t'as l'impression d'être à cora city mas avec que des instrus... c'est beau...
Maltigow
ptit_nabot
j'imagine... j'imagine... haaaa... le rêve... une énorme charette... et tu y pousses des grattes...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
BlutEngel
Piens c'est à Deinze, à 20km de Gent (Gand koi!)
mais la derniere fois que j'y ai été il n'y avait pas de schecter (ibanez, qq esp, qq jackson, pelin de gibson et de fender et une marque inconnue qui copie tout ça pour pas cher)
ptit_nabot
rhaaaaaaaaaa... je ne trouverais don jamais personne qui a une schecter que je pourrais essayer ou un magasin qui en a...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Maltigow
boh... rien t'empèche d'espérer
(nan c'est pas sadique c'est sincère ! roh )
Maltigow
ptit_nabot
sadiiiiiiiiiique... non mais je rêve... lol...

www.rudymitcholl.be
Maltigow
meuh non moi gentil belge...
Maltigow
drdrum
  • drdrum
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    drdrum
    le 01 Mar 2004, 20:50
en effet pas de schecter à piens ... J'y suis allé la semaine passée.
Des jackson, peavey, ibanez,esp, ltd, brian moore, fender,squier, stagg,epiphone, gibson, ... que tu peux essayé avec des mesa, vht, ... lol.
C sympa
ptit_nabot
j'imagine... mais encorer et toujours pas schecter... grrrrrrrrrrrrr

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur guitare électrique...