A une debutante....

Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 11 Nov 2003, 11:09
C'est pour quel style?

T'as quel budget? (pense à l'ampli aussi!)
oups dsl... je sais pas trop un peu de tout du.... (genre francis cabrel goldman..... non non je deconne) plutot rock et compagnie
  • Publié par
    P-pAiR
    le 11 Nov 2003, 11:30
Enfin UNE guitariste , ça fait du bien!!!!!!
Mais tu devrais dire ce que tu veux jouer , quel genre de musique et pis deja la grande question :
acoustique ou electrique
si c acoustique : folk ou classique , si c électrique tout depend de ce ke tu veux jouer ...
il fo un peu plus de précisions
  • Publié par
    P-pAiR
    le 11 Nov 2003, 11:31
oups lol le temps ke je reponde tu m'as pris de vitesse
  • Publié par
    P-pAiR
    le 11 Nov 2003, 11:34
donc électrique si je comprends bien...
en ce ki me concerne je pense k'il vo mieux commencer sur une sèche , je c pas ce ke vous en pensez...
oui je cherche une electrique...
J'ai deja une seche mais la j'en ai marre c'est un peu limité et bon comme je fais parti d'un "mini groupe" une electrique c'et qd meme mieux... je tiens a preciser que je ne suis pas vraiment bonne en guitare!!!!
Au faite le bon rock c'est cool... et le mauvais ... encore +
Azertymat
Commences direct sur Electrique si c'est ca que tu veux faire. J'ai deja donné mais avis. Sinon, la Cort X-2 est pas mal. Je l'ai essayé ya pas longtemps, c'est bien. Le mieux, c'est que tu ailles en magazin pour essayer.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
oui je cherche une electrique...
J'ai deja une seche mais la j'en ai marre c'est un peu limité et bon comme je fais parti d'un "mini groupe" une electrique c'et qd meme mieux... je tiens a preciser que je ne suis pas vraiment bonne en guitare!!!!
Au faite le bon rock c'est cool... et le mauvais ... encore +

En ce moment sur guitare...