A votre avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KDCobainSon
mon gratteux a un combo marshall dsl-401 tout lampe (40watts) dans les 400-500euros, il a vraiment besoin de tunes et puis il me semble que ce joujou pourrait te convenir
It's better to burn out than to fade away..
justman76
naggue a écrit :
L'ampli LANEY LC15 R n'est pas très cher et c'est du tout lampes. Aucun pb vis à vis du batteur, il se fatiguera avant l'ampli.
Ca vaut 335 € sur Thomann.

le lc30 possede deux canaux un canal clair et un canal saturé...ce qui est la grosse qualité par raport au petit..puis le 15W crunch assez vite a 5 ou 6..alors que le canal clair sur le 30W reste clair meme a 10...

donc je ne conseillerais pas trop le 15W,a moins que cela ne soit le cas pour jouer dans sa piaule..mais la il est question de scene..donc pas bon...

pusi le prix du 15W neuf equivaut le prix demon 30W d'occaz' encore sous garantie...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
metallik3
justman76 a écrit :
naggue a écrit :
L'ampli LANEY LC15 R n'est pas très cher et c'est du tout lampes. Aucun pb vis à vis du batteur, il se fatiguera avant l'ampli.

le lc30 possede deux canaux un canal clair et un canal saturé...ce qui est la grosse qualité par raport au petit..puis le 15W crunch assez vite a 5 ou 6..alors que le canal clair sur le 30W reste clair meme a 10...

donc je ne conseillerais pas trop le 15W,a moins que cela ne soit le cas pour jouer dans sa piaule..mais la il est question de scene..donc pas bon...

pusi le prix du 15W neuf equivaut le prix demon 30W d'occaz' encore sous garantie...

Peut etre qu'en insistant encore, tu réussiras à le refourguer ton Laney
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
justman76
metallik3 a écrit :
justman76 a écrit :
naggue a écrit :

Peut etre qu'en insistant encore, tu réussiras à le refourguer ton Laney

lol je ne dis que la vérité...
de plus...j'ai plein de propositions pour mon ampli..mais pour la fin du mois de juillet...et j'aimerais le vendre avant cette date la...donc je propose..mais tu ne vas pas me contresire en disant que le laney LC-30-II n'est pas excellent pour fairedu rock??? sérieu...je suis pas un refourgueur ni rien...je suis la pour vendre mon matos,au combien polyvalent...et de bonne qualité...
il n'y a qu'a voir les prix de laney qui ont flabés pour s'apercevoir de la qualité de ces bebetes...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
avec tes 400 euros ca devrait suffisant, dans le forum achat/ech./vente, j'ai vu un bandit a 200 euros (après tout dépend de ce que tu joues) ça peut etre une bonne occaz et avec ce qu'il te reste tu peux t'acheter qqes effets pour garnir le tout
marigold
+1 pour la bandit,très bon amps,en plus dans ton budget.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
justman76
marigold a écrit :

Marigold

attendez,il veut se faire vraiment plaisir..il va passer d'un transistor a un transtube..
il ne verras pas une difference enorme en qualité de son entre le cube 30 et le peavey...

de plus il veut faire de la scene...autant investir directement dans un 30W tout lampes...car celui ci enterrerait un bandit et la qualité de son serait sans equivalence...

sinon je suis d'accord que cet ampli démontre de bons atouts...mais il n'y a aucune comparaison possible avec un tout lampes...
marigold
justman76 a écrit :
marigold a écrit :

Marigold

attendez,il veut se faire vraiment plaisir..il va passer d'un transistor a un transtube..
il ne verras pas une difference enorme en qualité de son entre le cube 30 et le peavey...

de plus il veut faire de la scene...autant investir directement dans un 30W tout lampes...car celui ci enterrerait un bandit et la qualité de son serait sans equivalence...

sinon je suis d'accord que cet ampli démontre de bons atouts...mais il n'y a aucune comparaison possible avec un tout lampes...

Non biensure mais bon,travailler avec un bandit c'est vraiment sympa car c'est bien polyvalent je trouve,alors qu'avec classic c'est super,mais c'est typée je trouve.
Cepandent tu à raison,il gagnera en qualité sonore,et en puissance.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Daron13
ok les gars merci beaucoup pour toutes vos réponses !!!

Bon apparemment le changement d'ampli est unanime. Je pensais m'acheter un multieffet avec un switch pour passer en son clair et disto !

J'ai plusieurs idées !

A votre avis :

est-ce que je vends mon Roland Cube 30 ce qui me fera un budget encore plus conséquent, ou est-ce que je le garde ?

Si je me décide à acheter un nouvel ampli, je voudrais un ampli puissant, pas trop encombrant ayant un bon rapport qualité prix !

Est-ce que je prends un trasistor ou un toutes lampes ???
Les toutes lampes demandent-ils un entretiens spécifique et couteux ???

Si il me reste un peu d'argent peut-etre que je vérrai pour un multieffet avec.

Au fait pour précision, mon style est Métal, Hardcore.
et avec le groupe on va faire des reprises principalement pour l'instant.
:Band2:

thanks
Restera plus que la gratte a changer !!!
vincentvince
Daron13 a écrit :

Bon apparemment le changement d'ampli est unanime. Je pensais m'acheter un multieffet avec un switch pour passer en son clair et disto !

J'ai plusieurs idées !

A votre avis :

est-ce que je vends mon Roland Cube 30 ce qui me fera un budget encore plus conséquent, ou est-ce que je le garde ?

Si je me décide à acheter un nouvel ampli, je voudrais un ampli puissant, pas trop encombrant ayant un bon rapport qualité prix !

thanks

A ta place, je prends un tout lampes, et avec le prix de vente du Roland, je me paie une bonne disto typée Metal. Prends la peine d'essayer ta pédale sur le canal clair de l'ampli, car en saturé, parfois, ça devient un vraie bouillie sonore. Tu aurais ainsi un son clair, tes sons d'ampli allant du crunch à un overdrive bien affirmé, et, avec ta pédale, un bon son metal.
PISS and LAUGH
metallik3
justman76 a écrit :
marigold a écrit :

Marigold

+1 jsuis d'accord là !!

si il se sépare de son roland cube 30, c un peu con de prendre un bandit ... un tout lampe serait super
metallik3
vincentvince a écrit :
Daron13 a écrit :

J'ai plusieurs idées !

A votre avis :

thanks

A ta place, je prends un tout lampes, et avec le prix de vente du Roland, je me paie une bonne disto typée Metal. Prends la peine d'essayer ta pédale sur le canal clair de l'ampli, car en saturé, parfois, ça devient un vraie bouillie sonore. Tu aurais ainsi un son clair, tes sons d'ampli allant du crunch à un overdrive bien affirmé, et, avec ta pédale, un bon son metal.

pk ne pas prendre un ampli avec une bonne disto directement ?!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Laney LC 15R ou LC30 d'occasion sont des bons choix.
Polyvalents, tout lampes. Une tite pédale et hop le tour est joué !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
marigold
naggue a écrit :
Laney LC 15R ou LC30 d'occasion sont des bons choix.
Polyvalents, tout lampes. Une tite pédale et hop le tour est joué !

Ouais,le laney est vraiment sympa je trouve.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
xxxTomyxxx
+1 Pour le Lc-30 II de Justman76

Très bon ampli avec un superbe son clair et très bonne disto
De plus c'est un 30W tout lampes donc il te conviendrai parfaitement niveau puissance pour le groupe et tu va vraiment sentir la difference avec ton Cube30. Un tt lampe Vin di diuz !

En plus il t'est proposé a un très bon prix pour sa qualité alors fonce
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
vincentvince
metallik3 a écrit :
vincentvince a écrit :
Daron13 a écrit :

J'ai plusieurs idées !

A votre avis :

thanks

pk ne pas prendre un ampli avec une bonne disto directement ?!

Une disto typée metal directement sur un ampli, j'ai le sentiment que c'est moins évident car pour avoir le son, souvent, il faut pousser l'ampli; je ne dis pas que la disto du classic, par exemple, est mauvaise, mais elle est moins typée metal. Et puis ma proposition lui permet une belle palette de son, simplement via un switch (clair/saturé) et sa pédale....
PISS and LAUGH

En ce moment sur guitare électrique...