Accordage blink 182 adam's song

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
c est pas une raison pour ecrire en sms...

Mw
a reminder
nycrock a écrit :
tomg a écrit :
Non, justement, c'est pas en standard, je crois pas...
Je dois l'avoir dans un magasine, je cherche ca et je te dis ;-)

bah ca doit etre un demi ton en dessous.... je c pas trop car c pas mon genre de truc... mais bon ca doit etre autour de ca. c pas de l'open tuning koi lol. d'ailleur je pense ke le gratteux de blink ne c meme pas ce ke c... lol nan chui mechant je retir ce ke g dit

un peu comme toi avec l'orthographe... lol, non je suis méchant... mais je ne retire pas ce que j'ai dit par contre.
gaël
Gros Tony
j'aime pas blink mais j'ai commencé par ça aussi car c'est simple et ça te donne l'impression de réussir un morceau)
a reminder
nycrock a écrit :
teezer a écrit :
nycrock a écrit :

bah ca doit etre un demi ton en dessous.... je c pas trop car c pas mon genre de truc... mais bon ca doit etre autour de ca. c pas de l'open tuning koi lol. d'ailleur je pense ke le gratteux de blink ne c meme pas ce ke c... lol nan chui mechant je retir ce ke g dit

[mode freepost on]

Au moins le gratteux de blink il sait écrire correctement!

[mode freepost off]

facile tres facile au moin je parle 3 langues et le francais n'est pas ma langue natale ce ki n'est pas le cas du mec de blink et encore moins le tien clodo

Mort de rire... bon ben vu que la réponse à la question a été donnée, je pense qu'on va pouvoir demander une fermeture administrative .
gaël
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le

alors vous vous calmez!.....

si on respecte ces règles sur le forum:

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

en principe tout va bien....bien sur la courtoisie est de rigueur

pour l'avatar : voir dans la FAQ du forum:

https://www.guitariste.com/for(...)vatar

il suffit de mettre le lien dans ton profil d'une image (attention à la taille requise!) déjà présente sur la toile.

mais si on commence à parler d'avatar sur un sujet qui parle d'accordage : ça ne colle pas! tu comprends?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Bon pour répondre à la question:

Ma copine a imprimé la tab de ce truc... c'est en fait du DropD, càd que tu descends ta corde de mi grave (e) en ré (2 demi-tons en dessous, 2 cases)
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
C'est pas que du drop-D, je me souviens que c'est tout un demi ton en dessous ou carrément un ton en dessous (je penche plus pour le demi ton).
MelvinHimself
Adam's song a été enregistrée sur Enema Of The State avec des instruments 1 ton en dessous. En live elle etait jouée encore plus bas ( 1 ton et demi? )
!!!
calavera57
bon, pour repondre a tout le monde moi je n'y connait pas grand chose mais d'après mon oreille j'aurai tendence a dire comme arnu car avec guitare pro je l'entend....... et pour repondre aux autres je signale que d'habitude je n'coute pas blink mais que je trouve cette chanson assez facile c'est juste pour ca alor ne me massacrer pas...... vous croyez vraiment qu'un débutant comme moi sait jouer du slipknot ..????
bon ben question alors parquelle chanson doit-je commencé??? epargné moi come as you are je l'a conné.....
hostile oppression....

En ce moment sur guitare électrique...