bonjour je suis encor un peu debutant et je ovudrais savoir comment accorder ma gratte comme celle du guitariste de blink 182 dans la chanson adam's song
merci
Non, justement, c'est pas en standard, je crois pas...
Je dois l'avoir dans un magasine, je cherche ca et je te dis ;-)
bah ca doit etre un demi ton en dessous.... je c pas trop car c pas mon genre de truc... mais bon ca doit etre autour de ca. c pas de l'open tuning koi lol. d'ailleur je pense ke le gratteux de blink ne c meme pas ce ke c... lol nan chui mechant je retir ce ke g dit
bah ca doit etre un demi ton en dessous.... je c pas trop car c pas mon genre de truc... mais bon ca doit etre autour de ca. c pas de l'open tuning koi lol. d'ailleur je pense ke le gratteux de blink ne c meme pas ce ke c... lol nan chui mechant je retir ce ke g dit
[mode freepost on]
Au moins le gratteux de blink il sait écrire correctement!
[mode freepost on]
Au moins le gratteux de blink il sait écrire correctement!
[mode freepost off]
facile tres facile au moin je parle 3 langues et le francais n'est pas ma langue natale ce ki n'est pas le cas du mec de blink et encore moins le tien clodo