James1 a écrit :
effectivement quand j'ai l'opportunité de jouer sur des cordes à faible tirant, j'ai l'impression qu'elles me collent aux doigts,
au bout de quelques minutes tout est désaccordé parce que je tire trop fort (qui plus est je suis fort amateur de bends partout). Par contre c'est vrai que tout d'un coup c'est l'autoroute : ma vitesse de jeu augmente.
Mais au détriment de quoi? précision passable, peu d'harmoniques, vibratos à gerber, rythmiques molles at plates...
ça te le fait aussi le coup du désacordage...lol c'est vachement chiant
une harmonique siflé/bendé sur la corde mi grave et la corde est désacordé d'un ton...yiepeee
James1 a écrit :
Niveau filets plats, j'aimerais bien que tu me tiennes au jus si tu essaies, si tu obtiens de bons résultats, peut être que je m'y remettrai. Vue la longévité de ces cordes et le confort de jeu, ça vaut bien l'investissement.
ok je te dis quoi!
James1 a écrit :
Tant que j'y suis, vu que nous avons déjà le goût de nos cordes en commun, peut être apprécieras-tu la musique de mon groupe? Si tu peux, visite
www.arclite.fr.st et dis moi ce que tu penses des MP3.
Merci
haaaa du bon heavy comme je l'aime
j'ai écouté tes mp3 concert et je trouve ça vachement cool. juste domage que l'on entende pas assez le guitariste dans le mix(
).
chapeau
j'ai aussi un groupe, AcidRain ( haevy rock alternatif)
Notre site est en concstruction je te filerais l'adresse si tu le veux.
mes influs sont particulièrement AC/DC, Black sabbath, BLS, Ozzy, zz top,... mais j'écoute absolument de tout avec bcp de plaisir.
merci a toi
ps: ça me ferait plaisir si tu pouvais me mailé quelque mp3 de votre démo si c'est possible...