Accorder en D A F C G C

Bon, me voila confronté à un problèmeème depuis quelques temps : comment accorder ma guitare qui est en e B G D A E pour la mettre D A F C G C
J'ai cherché pendant plusieurs heures et rien trouvé mis à part comme quoi c'était un mauvais accordage...ce dont je doute fortement !
Je veux cet accordage pour pouvoir jouer des techniques de métal ( http://www.audio-guitar-lesson(...).html ://http://www.audio-guitar-lessons.com...al-guitar.html )

J'ai un accordeur sur ordinateur : OOBOX Ituner (version d'essaie) il marche heuuuuu étrangement... exemple : il me dit que ma corde est a 330 HZ (alors que la corde sonne faux), je relance le programme il me dit qu'elle est à 323 HZ ou quelque chose du genre...aussi si vous connaissez quelconque accordeur suceptible de marcher et de préférence gratuit ==> veuillez me le dire svp!!

Ou bien pouvez-vous me passer les HZ de chaque corde de cet accordage ==> D A F C G C comme ca je pourrais tenter de l'accorder :S
midnightus
essaie guitar pro (un programme poru faire des tablature) tu mets un acordage en drop c (comme tu veux faire) et tu fais une tablature avec des cordes à vides normalement tu va avoir l'accordage juste et tu apprendras a accorder a l'oreille
midnightus
un ton pour tout sauf le mi grave la y a 2 tons (ou 4 demo tons ^^)

tiens je vais me manger du thon

je connais la sortie
merci à tous (quand à baisser d'un ton heuuuuuu vu le superbe accordeur que j'ai s'il s'amuse à m'inventer des HZ en plus ou moins je préfère pas )
je vais essayer avec Guitar Pro (je l'ai acheté) maissss faut que je trouve ou on change les accordages en drop C
midnightus
tu clique sur la piste (la ou il fait marquer piste 1 en bas a gauche)

et la tu aura les accordages
Le problème étant que D A F C G C n'apparait pas xD je suppose donc qu'il va falloir que j'utilise plusieurs accordages pour avoir mon étrange accordage...
AHHHHH NON cest bon xD
midnightus
tu sais changer les cordes une par une
Oui oui j'ai vu
Là ca me donne : D6 A4 F4 C4 G4 C3

heuuuu la corde me parait étonnament aigue Oo j'ai peur de péter ma corde aigue :S
mon accordeur dit que la corde en question de guitare pro fait heuuuu 588HZ O.O
ma corde faisant du heuuuuu 330 HZ, je risque de la péter non?!
midnightus
oula!!!!!!! attention la c'est trop aigue prends l'accordage standard et descend tout d'un ton et ta corde grave de 2 tons
heuuuu réflexion faite le son est totalement pourri O,o alors que sur le site ca va ... je laisse tomber mon accordeur xD si c'est lui qui me change tout je préfère tester à l'oreille :S
midnightus
D5 A4 F4 C4 G3 C3 voila l'accordage exacte sous guitar pro ^^
Ca va mieux à l'oreille, donc réflexion faite, mon accordeur merde totalement, il dit n'importe quoi...bref ne prenez pas OOBOX :S c'est vraiment nul...
Merci de ton aide ca sonne juste maintenant^^ je savais pas qu'on pouvait régler la guitare à partir de guitare pro!
Merci beaucouppppp je vais pouvoir jouer à peu près juste (enfin aec l'oreille que j'ai c'est pas dit )
p0ulpe62
bizarre moi j'aurait plutot tendance a dire :

CGCFAD que DAFCGC...

des plus graves aux aigues quoi
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)

En ce moment sur guitare électrique...