Accorder sa guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Salut gars ! Et bienvenu (et aussi féliciation de te mettre à la guitare à ton âge (moins simple que quand t'on est lycéen etc...)

Tu peux gratter la corde ou tu le veux, sur le départ du manche, au millieu, mais pas tout prêt du vibrato/chevalet (c'est la ou tes cordes commence pour arriver à la tête du manche), sinon tu verras par toi même

Bonne chance pour la suite, Ciao
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
CärbämïnöHémöglöbïne
DevilExper a écrit :
Salut gars ! Et bienvenu (et aussi féliciation de te mettre à la guitare à ton âge (moins simple que quand t'on est lycéen etc...)

Tu peux gratter la corde ou tu le veux, sur le départ du manche, au millieu, mais pas tout prêt du vibrato/chevalet (c'est la ou tes cordes commence pour arriver à la tête du manche), sinon tu verras par toi même

Bonne chance pour la suite, Ciao

il est deja pompier, il manquait plus que la guitare pour draguer correctement .

Bravo pour le metier que tu fais (c'est un ancien JSP qui te parle lol)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
lann a écrit :
tu peux aller à cette adresse pour télécharger gratuitement un accordeur de guitare : http://numerique.chez-alice.fr(...).html
un micro et un ordinateur suffisent pour accorder une guitare

brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

il a sortit la pelleteuse!

j'espere pour lui qu'il a enfin reussi a l'accorder parce que ca fait un bye...

et si t'as pas une carte mere au top, le son va etre pourri et ca accordera pas bien, le mieux c'est un accordeur, c'est vraiment le plus fiable (et encore je parle pas des accordeurs en rack a des prix exorbitants!)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...