ACCORDS métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 29 Janv 2006, 22:51
Belgian_PEPSI a écrit :
si mais c'est différent... Je parle d'accord a proprement parler (toute les cordes jouées en meme temps) et pour la rythmique, encore heureux... Du shred tout seul c'est lourd a la fin!

Fin je sais pas essayer de joue un sol par exemple, ca donne rien :s

?: je vais laisser tomber je crois .... ok metal = mi mineur ok
JumpingJack
Azaner a écrit :

On est sensé s'addresser à l'auteur du topic, qui semble être débutant dans le métal... Il est donc naturel de lui conseiller les powerchords. Bien sur on peut faire des accords bien chiadés en jouant du métal, mais notre ami qui demande des conseils ne sauras sûrement pas les faire sonner correctement s'il ne connais même pas les powerchords...
Voilou
FRIEDYAM
JumpingJack a écrit :
Azaner a écrit :

On est sensé s'addresser à l'auteur du topic, qui semble être débutant dans le métal... Il est donc naturel de lui conseiller les powerchords. Bien sur on peut faire des accords bien chiadés en jouant du métal, mais notre ami qui demande des conseils ne sauras sûrement pas les faire sonner correctement s'il ne connais même pas les powerchords...
Voilou

+1

L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

L'essentiel dans le métal, c'est d'envoyer du lourd avec le potard de gain à 12...Faire du bruit avec une égalisation le plus creusée et inaudible possible, volume à fond pour "mettre le batteur à l'amende"... et jouer vite et mal pour épater la galerie qui n'y connaît rien de toute façon pour s'épater tout seul ensuite...Le rendu doit bien évidemment être très médiocre, et la recherche mélodique anecdotique...Voilà ce que beaucoup de gens voient dans le metal, et en sont plus que persuadés au vu de leur jeu...Mes excuses à l'auteur du topic.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon hum deja le sujet a ete abordé 100 fois en plus ici c'est la section guitare en tant qu'objet et pas"tout ce qui se rapporte a la guitare"...ca c'est le forum dans sa totalité.

donc les power chord sont ce qu'il y a des plus repandu en metal mais apres on peut evidement utiliser tout type d'accord pour enrichir un peu tout ca.
point

En ce moment sur guitare électrique...