Metamorphoses a écrit :
Salut à tous,
Dans mes recherches sur le net j'ai trouvé cette boite Allemande qui vends la
LES PAUL GIBSON à 1770 Euros ?!
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10061836/quelle/listen
Comment peuvent ils arriver à casser les prix à ce point là ?
Est ce légal d'acheter à l'étranger ?
Y a t'il des droits de douane ou ce genre de surprise => si c'est comme ça on pourrait acheter directement aux States ?!
Je sollicite vos avis et vos expériences !!
Merci.
A+
Cédric
J'ai commandé la semaine dernière mon combo Orange Rocker 30 chez musik.produktiv. Je les ai appelé avant pour éviter justement les mauvaises surprises, et en l'occurence jusqu'à présent j'en ai pas eu: la TVA à 16% s'applique à tous les produits en ligne et le prix indiqué est celui que tu payes
effectivement.Pas de majoration donc! S'ajoute en sus le transport: 10Euros. Un point c'est tout! merci l'espace shengen. Il n'en est pas de même pour les achats aux States: Les prix indiqués ne tiennent pas compte:
- Des variations de la parité Euro/dollar
-des taxes douanières
-du transport (le coût variant en fonction du poids du colis essentiellement)
Pour info, j'ai commandé des T-shirts Gretsch aux states: j'en ai eu pour autant en taxes et transport que les fringues eux-même!!! Idem pou mes micros Vintages Rickenbacker...mais quand on aime...
Pour info également, mon magasin sur Grenoble me proposait le Rocker30 pour...1500 euros (gloups!!) quand je l'ai payé 969+10 euros en tout en allemagne; alors oui: Vive les sites web:!!!