- Publié par
ceem le 13 Fév 2004, 00:45
Je suis allé faire un tour dans mon magasin de guitare cet apres midi, le patron me dit "tiens....regarde donc ce que j'ai trouvé !! " Il me sort une guitare qui s'avere etre une copie de la D-28 Martin, en me montrant bien le manche qui se prolonge en triangle sur la tete afin qu'il n'y ai aucun doute sur la marque copiée (d'ailleurs il a mit la vrai et la copie cote a cote ) ! Puis il me fait remarquer le bois qui est un superbe palissandre massif. Ensuite, je prends la bete en main, et je teste...et franchement, ca sonnait superbement. Ensuite, il a decidé de m'achever en me donnant le prix de cette superbe copie D-28 totalement massive et qui sonne superbement... 400€ !!!!!!!
C'est une guitare vendue sous la marque Aria Dreadnought, et j'ai vraiment eu envie de partir avec vu son prix ridicule, mais bon, j'ai deja ce qu'il me faut a la maison donc je me suis retenu.
Enfin bref je vous conseil d'essayer ca, soit pour qq'un qui cherche une guitare a prix abordable soit pour qq'un qui cherche une bonne guitare, qui sonne bien, mais qu'on peut emenner partout sans craindre pour sa santé.