Achat Aux USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
DavLeSaint
Ah oui c'est pas con de la démonter, je n'y avais pas pensé...

Je vais donc aux USA cet été pendant 2 mois, mais c'est un road trip autour des USA, plus de 15000Kms, donc si je l'achète à ce moment là, ce sera le dernier jour, mais je n'aurai pas de valise, juste mon sac de route...
Donc ça semble difficile pour cette année...

Mais en 2011 j'y retourne, concert de U2 à Miami, qui devait avoir lieu cette année normalement ^^
Donc pourquoi pas à ce moment là, où j'aurai une valise...

En tout cas merci pour tout
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le 10 Juin 2010, 10:01
Ah ben si c'est un Road Trip, tu peux t'arrêter un peu partout ^^
Si tu passes en Caroline du Nord, essaye http://www.fatsoundguitars.com , ils ont des Customs Shops faites pour eux vraiment excellentes, souvent également de chouettes occases et un choix de matériel globalement irréprochable (sauf des PRS acoustiques). Et Stu est très sympa et règle les amplis à fond pour tester les guitares ^^.
Et Gruhn a Nashville pour les occases est o_O
Dimebug
J'y vais la semaine prochaine.. Pour les accessoires ça peut valoir le coup, les tubes sont moins chère, les micros, les cordes et ça prends pas de place dans un sac. Sinon marché de l'occase est monstrueux.
mojose66
N'oublies pas les pawnshops si tu passes dans des petits bleds, dans les grandes villes on ne trouve plus rien, si j'en crois les forums américains.
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le 10 Juin 2010, 11:43
Tu me ramènera un hotdog de NY?
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...

En ce moment sur guitare électrique...