Achat d'une fender?tribute?Squier?Gibson?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jtiti
  • #15
  • Publié par
    jtiti
    le 10 Jun 04, 18:38
a voila, donc vous ne pouvez pas vous baser
atroposi
jtiti a écrit :
a voila, donc vous ne pouvez pas vous baser

Précise que tu veux une réponse de personne ayant tester les 3 guitares citées...comme ca, tu seras content.
jtiti
  • #17
  • Publié par
    jtiti
    le 10 Jun 04, 18:53
je croi que mon choix va se faire entre la fender mex et la G&L .comme le di atroposi, il vaudrai mieu que ceux qui se prononce aient essayé les 2 guitares
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    RSD
    le 10 Jun 04, 21:57
Moi j'ai testé la SQUIER, la FENDER (mex') et la GIBSON (je possède une SG Voodoo).
De ce fait mon choix ira directement du côté de la SG (Que je t'aime, que je t'aimmmmmme que je t'aime...LAlalla).
Par contre j'ai débuté avec une SQUIER Stratocaster, et j'en garde de très bon souvenir. Après, la FENDER, c'est la même, mais en 5 fois mieux , c'est juste une question de budget!

Bref essaye, c'est pas le même confort de jeu, pas le même look... A TOI DE DECIDER.
zamolxis
Moi j'ai essayé les deux - mexicaine et G&L - et j'ai choisi la G&L Tribute S500 Premium. C'est une guitare très polyvalente. Il faut prendre sont temps et expérimenter les combinaisons de micros et les surtout les réglages de tonalité.
jtiti
  • #20
  • Publié par
    jtiti
    le 05 Jul 04, 12:00
ca fait deja 3 semaine environ que j'ai acheté la G&L S500 et j'en suis entierement satisfait, elle est genial.
Clad
  • #24
  • Publié par
    Clad
    le 05 Jul 04, 12:08
Squier Fat ca dépend du style, perso les Squier arrivent a redorer leur blason en 2004 vous n'avez qu'a en tester une vous serez surpris ceux qui disent que squier vaut la moitié d'un mex n'ont qu'a aller en magasin.
Soit dit en passant la G&L est très performante mais je n'aime pas le look, mais a tout point de vue elle surpasse ses concurrentes...
Perso j'aime pas les tetes des G&L mais ca n'engage que moi
clad
Little Paco
Ha! Ha! il y'a de plus en plus de partisans pour les tributes G&L. J'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreux a avoir essayé ces guitares.

A ce propos à ceux qui auraient essayés une G&L US, qu'est-ce que ça vaut par rapport à une Strat US standard.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
fenderien
J'ai lu de très bonnes critiques sur la g&l!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
j'ai 50 ans , 30 ans de gratte, yeux bandes, essai
verdict strat us custome shop .
debandage et vexé je constate gl tribute
choisi ton camp cammarade
Dies Irae
G&L y'a pas photo (j'ai testé les trois, mais je met la SG à part, ça n'a rien à voir), la strat mex est très bien mais elle se fait largement dépasser par la G&L tribute !
Diabolo
Perso je vais avoir une G&L !!!!!!!! trop cool !!!!!!! vu tout ce que vous en dites !!!!!!!! chui happy !!
Sodium
+1 pour la G&L, dans cette gamme, elles sont de très bonne qualité
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...