Achat d'une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )

Je te presente la Esp Horizon Nt II:

Corps acajou, manche traversant en erable, touche ebene, Micros Seymour Duncan ( grande marque de micros ), Mecanique sperzel a blocage ( ca tiens l'accord j'te dis pas ), cordes traversante pour un bon sustain.

Voila pour la presentation. Elle est TRES polyvalente, tu as une pallette sonore trés variés grace a ces micros car ils sont splitable, le sh2 ( manche ) est parfait pour le blues le jazz et tout les crunch, il es egalement excellent dans les sons clairs; le sh4 ( chevalet ) lui excellent en disto, puissant et precis

Elle est dispo a moins de 1500 € ttc sur guitarbargains.

En esperant t'avoir aidé
Keiser
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Keiser
    le
Euh ... je débute lol ... 1500 € , mais si j'avai l'argent je l'achete Kash , nan c'etait pour débuter , mais je sais plus du tout quoi prendre alors ... Ibanez , Cort , ... i'm lost
Keiser
  • Publié par
    Keiser
    le
pour rajouter un ennui je suis gaucher ! et paf
( Greg )
Ha ok tu as scouaté un topic pour te renseigné
( Greg )
Je postais la Esp pour le createur du topic, mais si tu veut tout savoir elle dispo en noir translucide gauchere a california pour 1600 €
Keiser
  • Publié par
    Keiser
    le
noté
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Guitare a 1500€, polyvalente, tu accepterais de l'acheter d'occasion ?
Si oui penche toi sur les Vigiers Excalibur, tu en trouve aux alentours de 1300€ d'occas' et ce sont vraiment de supers grattes. Beaucoup de possibilités sonores et de modèles différents, pour savoir laquelle te va le mieux autant en tester. Et puis le manche ... un vrai bonheur pour moi !

En ce moment sur guitare électrique...