Achat d'une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Nov 2003, 10:43
Les LP c'est pas si hard que ça a arriver aux aigues ! Et pour le fait de pas savoir si une guitare est bonnes ou pas faut ammener un pote a toi qui s y connait, ou encore mieux, tu t arrange avec un membre du forum qi habite près de chez toi
  • Publié par
    Lamb
    le 24 Nov 2003, 10:45
pika6662003 a écrit :
stop les reves man! j!crois que la gratte ta egratigner le coeur,n!inporte la qu!elles mais vas s!y fonce!

Ah bah carrément... Le nombre d'heures que je passe sur ces forums ou sur des sites de grate en général, ca m'étonne moi même...
M'enfin j'ai peur de faire une mauvaise acquisition !

Ah voui... Encore une question (décidement... :p) Vu que ce trimestre je suis logé à Londres, est il plus intéressant d'acheter ma (future) guitare là bas ? Les prix me semblent légerement moins cher, ou alors je me fais des idées...
  • Publié par
    Lamb
    le 24 Nov 2003, 10:49
Chun13 a écrit :
Les LP c'est pas si hard que ça a arriver aux aigues ! Et pour le fait de pas savoir si une guitare est bonnes ou pas faut ammener un pote a toi qui s y connait, ou encore mieux, tu t arrange avec un membre du forum qi habite près de chez toi

Ah ? J'ai pu en essayer une (enfin, c'était une Epiphone, mais je doute être capable de faire une réelle différence) et j'aime vraiment le son. Si je n'écoutais que mes oreilles, je me tournerai vers une LP, m'enfin j'ai cru comprendre que d'un point de vue didactique (pour l'apprentissage, j'entends) les Strat étaient mieux.
Ou alors une SG, vu que je la trouve nettement plus confortable, et que c'est le même type de son...

Bouhouhhh ! Que d'hésitations !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Nov 2003, 11:02
Moi j'ai appri sur une ibanez EDR puis direct une Gibson, et chuis pas devenu débile de la guitare pour autant !

C le son qui doit t appeler. Si le son d une LP te tente, prend une LP. Moi je dirai que les prix UK sont plus chers qu en France et bcp plus cher qu en Belgique. Qd tu vois ce que frunk a payé pr sa LP standard, c a pleurer !

En ce moment sur guitare...