hello tout le monde!
le magase était fermé :{}:
sa m'a un peu énérvé, j'ai du faire 30 minute de bus pour y aller...
et oui, à geneve, quelques magase sont fermés le mardi apres le 31,
quels bande de flemmes
lol!
et oui les roxane sont sympa! mais j'ai comme même une petite préférance pour la cort ou bien la ltd de la série éclipse je crois de notre amis qui se reconnaitra!
( désolé
)que j'avai vu dans certain catalogue! le look est énormmeee!!!!
mais je n'avais pas tester ce genre de LTD! attend je l'avait vu sur internet je vais la chercher !
et c'est dur de trouver un bon vendeur
j'avais acheter une guitare accoustique chez un (une neuve donc!), et elle était bizare, elle frisait beaucoup et les cordes étaient bizares, je l'ai ramener et il me sors " ha ué les cordes sont mortes"
après il me les a changé gratuitement!
après sa j'ai plus trop envie de retourner chez lui pour acheter une guitare...
j'allais aussi dans un autre magase (un peu plus populaire) et les guitare... il en vendait une gibson 4000 balle, et y avait plein de rayure, elle était en mauvaise état, à moitié cassé, et puis j'ai un amis qui avait voulut acheter une batterie là bas a environ 2000 fr (1300 euro), il l'a trouvé dans un magase pas loin de genève à 750 francs (suisse donc) (500 euros)
et dans le magase ou je vais, le gars est super cool, il y a des guitare en super état, il te les fait essayé, il va même les réglé pour toi etc, même mon prof dis que c'est un bon magase, qu'il vend du bon matos etc, je lui fait confiance! (pas entièrement^^)
bon je vais chercher la LTD que je disais
EDIT
ha mais sa m'énerve j'ai perdu mon papier avec la référence marqué dessus,( boulet, je me rapel plus exactement de la référence
)
mais elle était blanche et était de cette forme
https://www.guitariste.com/mat(...)2.jpg
j'aimais bien le son, et elle était agréable à jouer! (je jouais aussi sur un super ampli!) j'ai pas essayé 50'000 style de musique, mais j'ai fait du jimi hendrix, du metal, et elle sonnait vraiment pas mal! bon, mais je préfére nettement le look de la ltd doré là et de la cort