Achat d'une guitare électrique (200-400)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cryfingers
alors perso je te conseil de prendre tout d'occasion.

tu aura de meilleurs matos pour le meme prix. et souvent en tres bon état, voir meme quasi neuf.

je te conseil d'aller voir du côté Achat/Vente du Forum
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    wooBy
    le
Le problème c'est que je n'ai aucune expérience en guitare électrique pour pouvoir choisir d'occasion un modèle de qualité :/ merci quand même du conseil
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
ori a écrit :
pour l'ampli je te conseille un Kustom 20 watts, ce sont des nouveaux amplis tres performant et pour 135 euros tu as vraiment du son.

en effet, j'ai un kustom 15 watts et c'est pas mal et mon bassiste a un kustom 20 watt basse( pour jouer dans la chambre) et ben finalement on pourait prendre les deux petit et sa irait pas si mal face a la batterie ( studio bien sur).

sinon on joue tout les deux sur peavey bandit 112 et tnt 115 basse et je doit dire que vu comme on joue sa nous suffit bien.
sa reste bcp mois cher que des lampes quand meme.

donc je dirait kustom pour l'ampli+petit multi effet pour rigoler.

la gratte je sait pas trop j'ai une merde que customise demain avec un tone zone , alors je suis pas sur qu'il faut m'écouter
Acefreshley
Si tu veux une guitare avec un rapport qualité prix excellent, je te conseille la Cort X6 et mieux encore la Cort X11 ( mais c'est plus la finition qui différe ). Il faudrait que je fasse un sample un des ces jours avec un petit micro cube et un vox ad30.
Guitarist from outer space :-)
Mr_Iceman_59
Pour ESP/LTD essaye de tester la F-50 !!!elle est vraiment géniale est a un très bon rapport qualité-prix !!

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html