ori a écrit :
Schecter, du moins en France, n'est pas du tout dans ton budget...
Pour ce qui est d'Ibanez et même de LTD, je dirai mais ca n'engage que moi qu'à ces prix d"appels" tu paies en grande partie le nom de la marque que tu as acheté et non pas sa qualité...
Donc je pense que la vraie question pour toi est juste de savoir la forme qui te plait et le profil du manche souhaité puisque quoi qu'il arrive tu n'auras pas vraiment le degré de qualité des grandes soeurs dans ces prix la...
Donc va essayer et prend celle qui te plait le plus, sans te poser de questions, juste en te disant que dans deux ans quoi qu'il arrive tu voudras t'acheter la gamme au dessus.
merci ori , aurait-tu quand même une marque à me proposer? ^^ Je vais me rendre prochainement dans des magasins pour essayer mais j'aurais aimé quelques avis extérieurs
On parle beaucoup de la Cort x-6 , est-elle vraiment adaptée pour mes besoins?
merci à tous pour les amplis
ZhacK a écrit :
il a pris un h&k a environ250 et une ltd une mh50 et il en est très satisfait perso je la trouve correct ca reste du ltd, sinon ibanez ben tu te retrouvera plutot avec un manche assez facile a jouer, ca ira vite meme sur els guitare non haut de gamme, sachant que les deux sont typé rock metal quand meme.
Je recherche effectivement un son très rock métal. Selon vous les grandes marques sont-elles à déconseiller pour mon budget? :/
Un ami assez expérimenté joue sur une showmaster qu'il dit assez typée métal ? Qu'en pensez-vous?