Achat d'une guitare Ibanez K7

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 24 May 05, 22:40
slopy a écrit :
ben je croix que la meme que la K7 mais en version pas signature c'est la
RG1527RB de ibanez
sauf qu'il n'y a pas les meme micro est elle coute 800 euro neuve
donc on va dire que tu remplace les micro d'origine par les meme que la K7 qui sont des dimarzio PAF7 a 116 euro
sa te fait un total de 1032 euro la meme gratte de la K7 mais sauf que tu a des les repere sur le manche au lieu de K7 a la 12em case
donc moi je dit a moin d'etre super fan de KoRn
ben je prefere faire des economie est avoir des poin blanc sur le manche
mais a toi de voir
1032========1720
pour moi le choix et vite fait


biensur, la K7 c'est la même guitare que rg1527, mais biensur on y croit tous .
DarKBeN
slopy a écrit :
ben je croix que la meme que la K7 mais en version pas signature c'est la
RG1527RB de ibanez
sauf qu'il n'y a pas les meme micro est elle coute 800 euro neuve
donc on va dire que tu remplace les micro d'origine par les meme que la K7 qui sont des dimarzio PAF7 a 116 euro
sa te fait un total de 1032 euro la meme gratte de la K7 mais sauf que tu a des les repere sur le manche au lieu de K7 a la 12em case
donc moi je dit a moin d'etre super fan de KoRn
ben je prefere faire des economie est avoir des poin blanc sur le manche
mais a toi de voir
1032========1720
pour moi le choix et vite fait


Tu sors
Skinsnapper
Vous connaisez un site ou si vous avez des sample des PAF7 sa serait simpa. En priorit je veut aussi jouer du Korn c'est pour ca que j'ai pencher vers cette gratte
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    BD7
    le 24 May 05, 23:58
DarKBeN a écrit :
slopy a écrit :
ben je croix que la meme que la K7 mais en version pas signature c'est la
RG1527RB de ibanez
sauf qu'il n'y a pas les meme micro est elle coute 800 euro neuve
donc on va dire que tu remplace les micro d'origine par les meme que la K7 qui sont des dimarzio PAF7 a 116 euro
sa te fait un total de 1032 euro la meme gratte de la K7 mais sauf que tu a des les repere sur le manche au lieu de K7 a la 12em case
donc moi je dit a moin d'etre super fan de KoRn
ben je prefere faire des economie est avoir des poin blanc sur le manche
mais a toi de voir
1032========1720
pour moi le choix et vite fait


Tu sors


Je crois que tout est dit

pOUR LA k7

* 5pc UV Maple/Wenge neckPrestige
* Mahogany body
* Jumbo frets
* Lo-Pro Edge 7 bridge w/U-bar
* DiMarzio® Paf 7® (H) neck pu
* DiMarzio® Paf 7® (H) bridge pu

pOUR LA rg PRESTIGE

* 5pc Ultra Maple/Wenge neckPrestige
* Basswood body
* Jumbo frets
* Edge Pro 7 bridge
* IBZ V77 (H) neck pu
* IBZ V87 (H) bridge pu
Legio Patria Nostra
Skinsnapper
Ya des review qui dise que pour de la grosse disto ca marche pas génial ... Pourquoi ?
absou
  • #35
  • Publié par
    absou
    le 25 May 05, 00:41
parceque c'est pas des micros de bourrin, ça déjà été dis sur ce topic.
Skinsnapper
Ouin mais tout micro au quelle tu met une disto devient bourrin par nature non !?!?!?! Sa va mal sortir sur c'est micro ?
malmsteen
non pas du tout ça n'a rien a voir !!

essai une grosse disto sur un simple bobinage en manche tu vérras bien !
graou!
Skinsnapper a écrit :
Ouin mais tout micro au quelle tu met une disto devient bourrin par nature non !?!?!?! Sa va mal sortir sur c'est micro ?


ben non ça va pas mal sortir,mais ils sont pas super puissant c'est tout,t'aurra moin de gain qu'avec un seymour par exemple ,apres si ça te suffit,c'est bon,c'est juste une question de gou ,et pui si tu veut faire du korn t'a pas besoin d'avoir du gain a bloque
DarKBeN a écrit :
substatic a écrit :
y a qd meme des gens sur ce site on se demande si parfois ils ont deja pris une guitare en main!!!

j'ai pu lire "pour ce qui est de la k7 depuis que j'ai cherché a acheter une sept cordes j'ai toujours lu qu'il fallait prendre une autre sept cordes !" par Fry the 7th, je te prie de m'excuser mais ce que tu as lu devait certainement encore etre des dires de type ne voyant pas plus loin que leur strat ou leur les paul
t'as tjrs lu...tu savais que la terre est platte? sisi, je suis sur que si tu le lisais partout comme tu dis, tu le croirais aussi!


malmsteen tu as tjrs entendu qu'elle valait pas son prix...excuse moi mais tu dois etre un fan de fender stratocaster...ca c bien une guitare qui vaut pas son prix archaique pour pas 2 sous et ca c bien une guitare qui se deregles tjrs!

...mais si jamais ils ne te plaisent pas, tu as toujours la possibilité de les changer ! ( les Tone Zone 7 et Air Norton 7 sont très bons ! )
Ah bon on sait changer les micros sur une guitare...merde alors:s
tu sais si la K7 te plait pas tu peux tjrs changer le manche...meme le corps...meme tu peux l'acheter et changer de guitare genre pour une lespaul ou une strat, j'ai tjrs entendu dire et lu que ses guitare etaient polyvalente les meilleures du monde

l'universe main bonne que la K7...beh les gars c'est simple, achete un modele standard et customise le a votre maniere la vous aurez la gratte parfaite a votre gout


misere misere!


Marrant c'que tu dis précédemment non ?

Tu reproches à l'autre forumeur d'avoir "toujours lu", mais ta phrase que j'ai mise en gras m'a fait sourire

Mais par contre pour raconter de telles conneries.. faut y aller fort...
C'est sûr, avec ta Jackson et ta RG tu peux émettre des jugements tel que "la Strat de Malmsteen vaux pas son prix, c'est d'la merde et elle se dérègle."

Je parie que t'as jamais posé les mains sur une Fender..

J'espère pour toi que Fry the 7th ne verra pas ton énorme troll, il risque de rire d'avance.

PS : Tu sais ce que c'est la ponctuation ?



Sisi j'ai deja essaye une fender j'en ai meme une!...etant GAUCHER dsl j'ai du me contenter d'une ibanez et d'une jackson (qd on est gauche on a pas bcp le choix je m'excuse

ET oui je ne connais pas la ponctuation mais ce jour la l'enervement des reponses de certain a entrainer la precipitation (idem ici)
En disant ca j'etais sarcastique "j'ai tjrs entendu dire et lu que ses guitare etaient polyvalente, les meilleures du monde" en parlant de fender et gibson

bien a toi et je t'emmerde
absou_s a écrit :
parceque c'est pas des micros de bourrin, ça déjà été dis sur ce topic.


lol c bien de dire que les micros sont merdique etc et que c'est du au fait que c'est des micros de bourrin etc mais bon stop qd meme...

je pense que l'explication se situe au niveau du niveau de sortie du micro...le PAF7 a un niveau de sortie de 220mv et pour comparaison un evolution 7 a un niveau de sortie de 420mv donc en gros quasi 2 fois plus qu'un PAF7 (de plus je pense que c'est une copie des premiers humberckers des annees 50 et que c'est de la que vient son nom P.A.F...)

P.S. a Darkben j'ai vu que t'avais aussi une jackson et une ibanez (mais custom made attention) et aussi que t'avais 16ans, l'age auquel on est fort soucieux de la taille de son sexe je pense que tu dois avoir un prob d'ego du a ca! ben ouais c'est pas la guitare qui fait le guitariste mais le guitariste! non?
absou
  • #42
  • Publié par
    absou
    le 26 May 05, 11:41
substatic a écrit :
absou_s a écrit :
parceque c'est pas des micros de bourrin, ça déjà été dis sur ce topic.


lol c bien de dire que les micros sont merdique etc et que c'est du au fait que c'est des micros de bourrin etc mais bon stop qd meme...


est-ce que j'ai dit qu'ils étaient merdique

je ne crois pas, relis ma réponse, j'ai juste dit qu'ils n'étaient pas du genre tronçonneuse, et ça ne veut pas dire merdique.
JeyF
  • #43
  • Publié par
    JeyF
    le 26 May 05, 11:42
substatic a écrit :

P.S. a Darkben j'ai vu que t'avais aussi une jackson et une ibanez (mais custom made attention) et aussi que t'avais 16ans, l'age auquel on est fort soucieux de la taille de son sexe je pense que tu dois avoir un prob d'ego du a ca! ben ouais c'est pas la guitare qui fait le guitariste mais le guitariste! non?


Oh là là...Sub tu t'enflammes là !! C'est vrai qu'à cet âge on as tous voulu un son extrême et du matos qui tue...Et alors ? On peut donner des conseils sans porter de jugement... T'en étais où toi dans ta tête à 16 ans ? Moi j'acoutais que du Death et je trouvais que tout le reste c'était de la merde...Aujourd'hui j'acoute énormément de jazz et même certaines variétés sans arrêter d'écouter du metal extrême...On évolue sans renier ses premières amoures quoi...

Je suis d'accord sur ton propos mais y'a manière et manière...Be cool
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Frthsvn
Citation:
J'espère pour toi que Fry the 7th ne verra pas ton énorme troll, il risque de rire d'avance.


j'ai lu j'ai lu , j'avais même commencer a écrire une réponse mais bon moi je laisse les petits au bac a sable [/quote]
Salut, je vends deux grattes
-Ibanez RG7420 : 400 € (model japonnais : micros Di Marzio Evolution et Floyd Rose Lo TrsII).

-Cort série X : 300 €

Les deux sont suivis régulièrement par l'un des meilleurs luthiers de Bordeaux. La mécanique est parfaite et la lutherie de la Cort aussi. L'Ibanez à un petit pète sur le Vernis.
La cause de leur vente est simplement le fait que j'ai 4 grattes et pas une tune pour mon loyer...
Je laisse mon tel 06.98.17.45.75 et mon msn duffshwork@hotmail.com
@+
PS: pour le son , j'ai un enregistrement studio (Ibanez sur ampli ENGL) que l'on a fait avec mon ancien groupe)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...