Achat d'une guitare pour jeune guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitplays
Salut,
moi je suis tout a fait d'accord avec TonioDOD: La "Yamaha Pacifica" est parfaite pour débuter, que ce soit au niveau prix qu'au niveau de la qualité. Je peux te le dire car c'est avec cette guitare que j'ai débuter .

Par contre au niveau de l'ampli je pense qu'un 15 watts te suffira; donc moi je te conseil le "Peavey Rage 158" pour moin de 150€... Bonne continuation dans la musique!
the crow
t'est sponsoriser peavey ou quoi????

pour en revenir au sujet,la pa112 de yamaha ou encore la squier fat strat STANDARD!!!! attention!!!!sont trés trés correctes pour débuter
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Ibaniezeux
sinon tu as toute la gamme GIO de Ibanez qui sont d'excelent gratte et qui ont de très bonnes têtes et un très bon son !

pour les ampli, faut prendre soit Peavy, Ibanez, marshall ou le Rolland Cube 15 qui est très intéressant !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur guitare...