Achat d' une guitare sur Ebay, racontez !

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Bien sur, le vendeur peut declarer une valeur marchande inferieure, mais pas trop pour que ce soit credible

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jefff73
AFox a écrit :
Citation:
La pratique courante de certains vendeurs de faire une facture indiquant un prix tres inférieur au cout réel afin de minimiser les frais de douane/TVA n'est pas forcément une bonne idée

Mais est-ce qu'on peut demander à ce qu'ils diminuent un peu le prix réel mais pas excessivement pour pas se retrouver avec une gibson à 100 euros. Parce que je vois pleins de Bc Rich custom sur Ebay et jen deviens fou!!!

Je n'arrive plus a retrouver le topic, mais il y a 1 an si je me souviens bien un membre du forum c'etait insurge contre un vendeur qui ne lui avait soi dsant "Jamais envoye sa gratte".
Apres investigations, le forumeur c'est bien redu compte que la gratte avait effectivement envoyé, le vendeur était de bonne foi (il avait déjà achté d'autres grattes au meme vendeur auparavant) et que ce n'etait pas une embrouille marlgre le fait qu'il avait perdu le numero de tracking.

Resultat des courses, ils avaient convenus de declarer 200 dollars en valeur marchande pour la douane ......... 200 pour une Gibson.
Ben dans l'histoire, le vendeur et l'acheteur ont perdu du pognon et y'a un mec sur cette Terre qui a une Gibby chez lui qu'il a pas paye.

Ou je veux en venir c'est qu'e pur un achat consequent comme ca il faut prendre ses precaution. Tu peux effectivement jouer au con et declarer moin, mais si il t'arrive une merde, il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer.

Apres tu fais ce que tu veux ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Je suis tout à fait d'accord, mais 200 euros une gibson c'est du suicide, on peut quand même mentir sur sa valeur réelle sans en arriver là....
jefff73
AFox a écrit :
Je suis tout à fait d'accord, mais 200 euros une gibson c'est du suicide, on peut quand même mentir sur sa valeur réelle sans en arriver là....

Ben oui, tu peux effectivement mentir, mais sache que si tu ments et que ton instru s'envole dans la nature tu seras indemnise a hauteur de ton mensonge .
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
oui, comme on dit " bien mal acquis ne profite jamais"!!!!
..... bon désolé mais j'avais envie de la placer
jefff73
AFox a écrit :
oui, comme on dit " bien mal acquis ne profite jamais"!!!!
..... bon désolé mais j'avais envie de la placer

Ouais et les Pierres qui roulent c'est les Rolling Stones ....
Bon bref, je
--> Chui VERT !!! <--
Jimiisthebest
alain147 a écrit :
Et voila le bijou, dans le flight qui va bien, celui d' origine

Je crois que Gibson livre ses guitares en etui noir/gris depuis 2000/2001

Oui et c’est dommage car les étuis alliant marron et rose sont du plus bel effet. Alain ta sg est magnifique. Juste pour savoir, tu en possèdes combien des sg? Je sais c’est indiscret mais c’est interessant de savoir jusqu’ou on peut aller pour un modèle. Sinon, est-ce que tu vends des sg parfois.
alain147
C' est la seule en ce moment, et j' ai une Royal Jacobacci de 1957. J' ai revendu la SG Korina

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...