zanzine a écrit :
Acheter une gratte à l'étranger c pas forcément moins cher... Si jamais t'as un problème la garantie ne jouera pas et tu perds un fric pas possible dans des frais de port, sans parler de l'attente car ouvent ils ont pas les modèles ou les couleurs en stock... Les sites allemands sont des escrocs pour la plupart et les anglais tu payes en livres et c pas une affaire..;Va faire un tour à Pigalle c encore moins cher et ils ont du choix et en plus tu peux essayer...
L'argumentation à 1 balle...
Le mec qui n'a jamais commandé sur le Net.
Chez Thomann, dés que tu dépasses 199 € , les FDP sont gratuits et avant c'est 10 €. ( Pour les autres je ne sais pas ).
Je préfère commandé sur le net que chez le marchand, de ne pas me tapper sa mauvaise fois et sa mauvaise humeur et ses prix exorbitants...
Car ( sauf exceptions bien sur
), les commerçants Français sont vite agacés quand on pose la moindre question, ses prix sont assez élevés ( d'accord pour une différences de quelques dizaine ou une centaine d'€, mais plus sieur centaines, faut pas chi**, ils se font du bon gras ) , le fait qu'ils ont tous les mêmes grattes, pas de stock et des préjugés à la con comme pas possible.
Perso, je préfère passer sur le net...
You create what you are and you are what you create .
Je pisse sur Ibanez...
Membre de l'élite ESP