Achat de mon électrique mais une chose reste.........

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalLover
merci
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Tu vas l'acheter où ta guitare? Parce que moi je veux la même mais dans la ville (Joliette) où je vis ils ne l'ont pas !!!! Donc je me demande si à Montréal où il pourrait en avoir!

Tu nous diras tes impressions lorsque tu l'auras!!!!
MetalLover
j'habite a Baie-Comeau et je descend a chicoutimi mon magasin est Ivonick desbien très bon mag (ils ont eu un prix ''excellence'' par Fender ) mon vendeur s'appele steve il peu te faire un rabais (il peu ) entk moi j'ai hate a cet semaine pour allé jouer de l'électrique
Line 6 Spider II 112
Xavier W.T.
1) rien à fouttre d'un préampli. Rien DUTOUT à faire d'un préampli. Pour une élaboration plus complexe du concept de préampli, je suis prèt à perdre mon temps avec toi cette semaine

mad_kobold@hotmail.com -> rajoute moi sur ta liste msn, j'y suis plutôt peu souvent mais je vais me forcer

2) pour ce que tu joues, la schecter me semble tout indiquée. De plus tu gagnes à acheter une guitare neuve puisque c'est ta première et que tu n'es pas nécessairement capable de faire une mise au point seul.

3) aucun besoin d'une idiote pédale alors que c'est ta 1er guitare. Regarde plutôt du côté d'un ampli à lampes à haut taux de saturation (hi gain amp)... quoi qu'à Baie Commeau beach le choix soit assez mince. J'ai eu toute la misère du monde à m'y trouver des cordes et ils avaient même pas mon tirant!
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
et j'emmerde la loto
I wanna be sedated!
Ish Chicoutimi ça fait 4 heures d'auto de chez nous! Je crois que je vais regarder à Montréal......

Elle est trop belle la guitare!!!!
MetalLover
Xavier Québec a écrit :
et j'emmerde la loto

On crois toujours que c'est les autre quand on gagne on trip !!!!
Line 6 Spider II 112

En ce moment sur guitare électrique...