Achat de mon électrique mais une chose reste.........

MetalLover
ce que je peu etre heureux dans environ 1 semaine je vais acheter ma premiere électrque alors .......

Pour ma guitar j'ai penser acheter une schecter parce qu'elles sont faites partiquement toutes en gaucher (eh oui je suis gaucher ) je parle d'acheter la c-1 plus rouge (pu**** qu'elle est belle )
mais jai aussi vu l'autre jour une fender Stratocaster a 1200$ can ( la schecter coute env. 700 $us = 1000$ can alors quasiment meme prix ) mais la schecter vien équiper des SD (seymour duncan ) pour mon style de musique penser vous que je devrais acheter entre c'est 2 monstres......je joue du : pink floyd (rarement) , du papa roach , bcp de metallica , et j'aime faire du speed (sur la guit ) alors laquel se qualiferais plus pour sa..... la schecter équiper de SD offrent une tonne de possibilité alors que la strat offre un son plus vintage

Si je prend la strat il est sur que je ferais un (petit ) update de micro genre dimarzio et duncan. Côter lutherie je pense que la strat est meilleur mais j'adore plus la c-1 ( pour le corp et la couleur )

Maintenant pour l'ampli j'ai penser ahceter une marshall 15 watt ( prener compte que je joue dans ma chambre )

J'ai penser aussi m'acheter un preapli (mais je c pas trop quest-ce que sa fait ) aussi une pédale de distortion ....

en tout je devrais en avoir pour 2000$ a faire depencé des poche de mes parant (povre eux )

Quand penser vous ???????????

excuser pour le texte long mais je veux etre sur de mon achat car se n'est pas tout les jour qu'on achète ce genre de chose....

merci de votre coopération.......

cordialement .......moi meme
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MetalLover
s'il vous plait 13 vue et aucune réponse donner vous la peine ....(je ne mort pas )
Line 6 Spider II 112
EroWheel
reste dans le shecter
I don't need another kind of green ....
KeelDeNuit
Première question, c'est ta première guitare? Wow, on commence pas tous sur des grosses machines comme, ca, tu nous rend jaloux

Bon, avec un 15W c'est sur, t'auras pas tout le rendu de la guitare, ça, faut le savoir. Une strat ou une shecter sonnera pas à son plein niveau dans un 15W mais enfin, c,Est surement en masse pour toi dans la chambre pas besoin de 8000W de son. À moins que ta chambre soit le centre bell...

Bon, pour les guitares, essaie les. Prend celle qui te plait le plus, niveau look et son. Pour Pink Floyd, strat c'est le mieux mais si t'En joue que rarement. Enfin, essaie les deux, prend ton temps de bien regarder (comme tu le dis, c'est pas comme acheter une livre de beurre à l,épicerie.)

Allez, bonne chance et bonne achat, petit chanceux .

Tu me loues tes parents une fin de semaine?
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
MetalLover
Oui c'est ma premiere guitar enfin apres mon accoustic (Mais sa compte pas )

KeelDeNuit a écrit :

Tu me loues tes parents une fin de semaine?

Non pas touche sont a moi

Sinon merci pour le réponse mais j'aimerais avoir plus d'avis ....
pour l'ampli si sa ne donne pas toutes le potentiel alors suige mieu d'acheter un 30 w ?????? parce que étant donner que je vais avoir une grosse machine j'aimerais quand meme avoir un BON son ....
Line 6 Spider II 112
MetalLover
ah oui je rajoute aussi que je vais acheter mon epouse probablement cet semaine alors......j'aimerais avoir le plus d'avis au plus vite ......

et pour le preampli que qun peu réponde ....

P.S si j'achète un de c'est 2 monstre c'est pck mes parent on gagné a la loterie (petit montant de 50 000$ can ) alors j'en profite.....
Line 6 Spider II 112
MetalLover
up!!! jveu pas etre oublier
Line 6 Spider II 112
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Pas besoin de préampli !!!

Si qqun pouvait expliquer le système du préampli parce que sinon je crois que je vais dire n'importe quoi !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
superseb
si tu prends un combo, qu'est ce que tu vais faire d'un préamp?
pour la pédale de disto, essaie d'abord le canal disto de l'ampli, s'il te va, pas besoin de pédale : tu regardes la polyvalence du canal en jouant sur le gain et le volume et si ça colle a tes attentes, que dire de plus?
MetalLover
d'acc merci
Line 6 Spider II 112
superseb
de rien mais ce n'est que mon avis (enfin mon expérience perso : achat d'une pédale inutile)
bigfred
Slt à toi, l'ami !!!

Evidemment, vu ma signature ... SCHECTER !!!

Mais Fender, j'ai eu !!! Donc je peux comparer !!!

Pour tes gouts musicaux : Schecter !!!

Coté ampli, ...... 15 W c'est tres léger ! Sauf si c'est tout lampes !!! Mais le prix n'est pas le meme !!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
MetalLover
en fait j'y ai penser et je crois que je vais me cherché une ampli usagé environ 50 watt
Line 6 Spider II 112
MetalLover
merci
Line 6 Spider II 112

En ce moment sur guitare électrique...