[Achat] Electrique typée Rock/Metal/Shred pour 1500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
redlox
  • redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le 12 Janv 2006, 12:24
et ma jackson, elle t'intéresse pas?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Sincèrement, rien qu'a la regarder, je trouve qu'elle a moins de classe qu'une Excalibur ou une Arkane..
Quitte a mettre 10000 balles dans une guitare, autant en prendre que j'aime sous tout les aspects
Rap>Rock
redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le
je suis d'accord, mais je n'avais pas compris tes réponses précédentes. bonne recherche
oliverFlex
J'ai téléphoné chez total guitar il y a 3 ou 4 mois , ils m'avaient annoncé 6 mois de délais, et à la même période un revendeur de Marseille lui m'avait dit 3 ( en 2001 j'avais attendu mon Indus un peu plus de 2 mois )
De toutes façon c'est long mais ça vaut vraiment le coup d'attendre, je trouves que trés peu de marques peuvent rivaliser avec Vigier. En fabrication de (petite) série c'est ce qui se rapproche le plus d'une guitare de luthier. En plus pour une fois que c'est fabriqué chez nous.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
oliverFlex a écrit :
J'ai téléphoné chez total guitar il y a 3 ou 4 mois , ils m'avaient annoncé 6 mois de délais, et à la même période un revendeur de Marseille lui m'avait dit 3 ( en 2001 j'avais attendu mon Indus un peu plus de 2 mois )
De toutes façon c'est long mais ça vaut vraiment le coup d'attendre, je trouves que trés peu de marques peuvent rivaliser avec Vigier. En fabrication de (petite) série c'est ce qui se rapproche le plus d'une guitare de luthier. En plus pour une fois que c'est fabriqué chez nous.

Universal Guitars et California Guitares à Paris ont pas mal de Vigier d'avance donc ça vaut le coup d'y faire un tour.

Ensuite quitte à attendre aussi longtemps mieux vaut prendre une gratte de luthier vu les tarifs rikiki d'un gars comme Xavier Petit.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nathalouïe
oliverFlex a écrit :
Salut,

De mon point de vue et dans cette gamme de prix, il n'y a aucun rapport qualité/prix meilleur que la Vigier excalibur. La supra est à 1550€ chez total guitar, par contre attends toi à de nombreux mois d'attente.

+1, les Vigiers sont de très bonnes guitares, avec un rapport qualité/prix imbattable! Regarde dans la section achat, tu en trouveras sûrement une pas trop chère...

Nathalouïe
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
scanlan75018
JasonVoorhees a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Bah à 1500 en occase tu as deux Ibanez J Custom en état neuf qui trainent en France...

Meilleure qualité de fabrication à ce prix tu vas peiner à trouver....

Sinon en neuf, je suis d'accord les Ibanez actuelles sont un peu chères dans ce créneau là

A vrai dire j'ai déjà une prestige et je ne suis pas bien convaincu par cette marque.. J'aimerai changer un peu

tu as laquelle ?
franchement entre une J Custom et une prestige il y a un monde

bon après tu as tt à fait le droit de voguer vers de nouveaux horizons
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
the5thorseman
Skelter a écrit :
JasonVoorhees a écrit :
Bonjour
Je voudrai savoir si il existe un meilleur rapport qualité prix qu'une Vigier Excalibur pour ce prix qui me semble être de loin la meilleure référence..
Les Jackson US sont a plus de 2000€, les Ibanez de ce prix sont trop chères pour ce qu'elles sont..
Les lag je sais pas trop?
Merci de vos conseils avisés

ESP Horizon, ESP M-II.

+1

M'étonne d'ailleurs que tu sois le seul à proposer ça!
KeiLeBrave
ben ESP c'est tres special, il faut aimer... et ça...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Skelter
KeiLeBrave a écrit :

et ça quoi???
en quoi c'est spécial?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Skelter a écrit :
KeiLeBrave a écrit :

et ça quoi???
en quoi c'est spécial?

C'est facile a trouver ESP?
Rap>Rock
Skelter
Ca dépend des modèles. Les Horizon nt-II sont assez rares. Par contre les Horizon FR et autres M-II se trouvent facilement.

Les prix vont de 1400€ pour une Horizon 1 à 1600€ pour une NT-II, la M-II étant à 1500€.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
musicman axis chez wild west guitars = 1600 euros tout compris (douanes, port, taxes etc...). Et c'est de loin la meilleure gratte que j'ai jamais vu.

En ce moment sur guitare électrique...