[Achat] Electrique typée Rock/Metal/Shred pour 1500€

T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bonjour
Je voudrai savoir si il existe un meilleur rapport qualité prix qu'une Vigier Excalibur pour ce prix qui me semble être de loin la meilleure référence..
Les Jackson US sont a plus de 2000€, les Ibanez de ce prix sont trop chères pour ce qu'elles sont..
Les lag je sais pas trop?
Merci de vos conseils avisés
Rap>Rock
scanlan75018
Bah à 1500 en occase tu as deux Ibanez J Custom en état neuf qui trainent en France...

Meilleure qualité de fabrication à ce prix tu vas peiner à trouver....

Sinon en neuf, je suis d'accord les Ibanez actuelles sont un peu chères dans ce créneau là
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
FredAix a écrit :
Les nouvelles Lag Arkane Master 1000.
Typées métal et schred et dans ton budget :

http://www.lag.fr/tek.php?refe(...)g=GLV*69065

Une bien belle bête en effet
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
scanlan75018 a écrit :
Bah à 1500 en occase tu as deux Ibanez J Custom en état neuf qui trainent en France...

Meilleure qualité de fabrication à ce prix tu vas peiner à trouver....

Sinon en neuf, je suis d'accord les Ibanez actuelles sont un peu chères dans ce créneau là

A vrai dire j'ai déjà une prestige et je ne suis pas bien convaincu par cette marque.. J'aimerai changer un peu
Rap>Rock
  • Publié par
    Leg9
    le
***Non rien***
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
JasonVoorhees a écrit :
Bonjour
Je voudrai savoir si il existe un meilleur rapport qualité prix qu'une Vigier Excalibur pour ce prix qui me semble être de loin la meilleure référence..
Les Jackson US sont a plus de 2000€, les Ibanez de ce prix sont trop chères pour ce qu'elles sont..
Les lag je sais pas trop?
Merci de vos conseils avisés

ESP Horizon, ESP M-II.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KeiLeBrave
la lag est une tuerie!

pour peu qu'on aime le look, c'est vraiment une excellente gratte, palm mute tres tres gros et puissant, beaucoup d'attaque, un tres bon porduit (aaah c'est pas dla merde ça moi jvous le dis cf jp coffe)
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
oliverFlex
Salut,

De mon point de vue et dans cette gamme de prix, il n'y a aucun rapport qualité/prix meilleur que la Vigier excalibur. La supra est à 1550€ chez total guitar, par contre attends toi à de nombreux mois d'attente.
Lag est trés bien ( j'en ai 2 dont une Arkane Absolute) mais c'est quand même un cran en dessous de Vigier. Mais j'avoue que je ne connais pas les nouvelles séries 1000 et 2000.
Soit dit en passant je ne suis pas étonné que tu n'es pas été convaincu par ton Ibanez "Prestige".
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
oliverFlex a écrit :
Salut,

De mon point de vue et dans cette gamme de prix, il n'y a aucun rapport qualité/prix meilleur que la Vigier excalibur. La supra est à 1550€ chez total guitar, par contre attends toi à de nombreux mois d'attente.

désolé mais les ESP ça compte pour du beurre?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
oliverFlex
J'ai écris " de mon point de vue ", moi je préferes Vigier, toi Esp, c'est aussi simple que cela.
KeiLeBrave
oui vigier est vraiment excellent, mais certain leur reproche cette excellence justement, preferant des guitare plus capricieuses

je ne fais pas parti de ceux la, moi je marche au coup de coeur, comme beaucoup de guitariste je pense, je n'ai pas de marque fetiche, je tente d'essayer le plus de guitare possible, et quand j'ai le coup de foudre... et bien c'est aussi simple que ça.
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
oliverFlex a écrit :
Salut,

Lag est trés bien ( j'en ai 2 dont une Arkane Absolute) mais c'est quand même un cran en dessous de Vigier. Mais j'avoue que je ne connais pas les nouvelles séries 1000 et 2000.
Soit dit en passant je ne suis pas étonné que tu n'es pas été convaincu par ton Ibanez "Prestige".

Re et merci des conseils
En gros, je dois prévoir combien de mois d'attente?
Rap>Rock
redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le
et ma jackson, elle t'intéresse pas?

En ce moment sur guitare électrique...