Achat ensemble ampli et guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour la lag hellfest tu peux la trouver chez jp musique. De mon côté j ai fait mon choix, à l essai je me sentais plus à l aise sur la Jackson en plus elle est moins chère. Je fait le choix de la raison, j ai pas un super niveau donc je ne vais claquer 1/2 salaire dans une guitare que je n arriverai pas a exploiter. Je pense que ce sera largement suffisant pour le moment quite à upgrader par la suite avec des emg. Pour l ampli je vais rester sur le vox version 60w qui je dois dire me plaît beaucoup même en distorsion malgres ce que peuvent en dire certain. Je remet pour plus tard le gros son recherché . Merci quand même pour votre aide.
Au fait jeehache si tu cherches une grate y a une ltd deluxe mh1000 à 690€ chez dns
Jeehache
Ahah ! je viens de chopper une ltd ec 256 et elle est chez DNS justement pour un réglage ! Je ne vais plus que chez eux depuis que je connais ! Bon amusement avec ton nouveau matos ! La 1000 ça sera pour quand je mériterais une telle gratte !
goku song
Skizo64 a écrit :
Pour la grate le Floyd m interesse pas, trop galère pour désaccorder

ouais sauf que quand ta pris le coup de main, ben ca bouge plus.
Faut juste ce prendre la tête un ptit moment après c'est bon.
thony54120
+1 pour goku

Mon simple FR Spécial tiens très bien l'accord pour ce que j'en fais
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.

En ce moment sur guitare électrique...