Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat Fender Mustang/Jaguar

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
DavLeSaint a écrit :
Bon, pour tout vous dire, je suis fan du son de Frusciante, et j'aimerais donc investir dans une guitoune pas trop chère, mais qui permet de rester dans l'esprit rock/funk des RHCP, tout en étant differente d'une strat (Oui je sais, j'en demande beaucoup... Mais j'adore Frusciante, et comme il a une Mustang et Jaguar... Forcément j'adore le design !) Sinon, j'ai cet appriori (peut être faux...) sur les télés, comme quoi le son est très proche (Le même quasiment) qu'une strat, donc j'avais écarté cette hypothèse, mais si maintenant le pro-télé viennent m'en parler, je suis tout ouïe !
Et merci encore



Un conseil, change ton ampli.
Désolé mais la série DFX de chez Marshall est vraiment merdique. J'ai un 30 watt et avec mon groupe, on utilise le 100watt DFX et franchement......"beuuuuh"
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
DavLeSaint
Ah bon ? Moi je le trouve bien (C'est mon premier ampli... )... Je l'ai depuis Juillet (Date à laquelle je me suis mis à la gratte électrique après 10 ans environ de classique), quel ampli me conseillerais-tu alors ?
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
georgius
Aucun respect pour les Mustang, la merde de chez Fender, un jouet.
J'ai échangé une Mustang contre une J 200 Epiphone une autre merde, 3500 fr la plaisanterie La Mustang revendue aussitôt 8000 fr chez Vintage.
Merci Kurt Cobain sans toi j'aurais pas échandé ma merde contre une autre merde et n'aurais pas fait un sympathique bénéfice
sirkis03
DavLeSaint a écrit :
Ah bon ? Moi je le trouve bien (C'est mon premier ampli... )... Je l'ai depuis Juillet (Date à laquelle je me suis mis à la gratte électrique après 10 ans environ de classique), quel ampli me conseillerais-tu alors ?



Un peavey classic 30 à lampe par exemple.
N'oublie pas que ton son provient à 80% de ton ampli.

Vise un ampli à lampe si tu peux. 30watt à lampe est suffisant pour des répêtes et pour jouer en groupe. Au pire, 50watt mais pas plus. Au delà c'est conçu pour faire un concert dans un stade

Les DFX ont un son trop synthétique. J'ai branché ma Strat Fender US sur un Marshall JCM900 à lampes......c'est le jour et la nuit avec mon malheureux DFX30 watt .

Je crois que le Peavey 30 coûte dans les 400euros mais il est vraiment excellent comme premier amplis à lampe.

Si t'as d'autres questions....n'hésite pas.



Citation:
Aucun respect pour les Mustang, la merde de chez Fender, un jouet.
J'ai échangé une Mustang contre une J 200 Epiphone une autre merde, 3500 fr la plaisanterie La Mustang revendue aussitôt 8000 fr chez Vintage.
Merci Kurt Cobain sans toi j'aurais pas échandé ma merde contre une autre merde et n'aurais pas fait un sympathique bénéfice



pathétique....
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Irons trooper
Walkabout a écrit :
Concernant les Telecaster ça a quand même plus d'agressivité qu'une Stratocaster .


Sa reste à prouver ...

Si tu veux un bon ptit ampli voit chez Peavey le VK212 polyvalent, tu peux TOUT faire avec !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
sirkis03
georgius a écrit :
sirkis03 a écrit :



pathétique....


Pathétique c'est un mot à la mode et j'aime pas les modes.




Les posts à la con sans aucune argumentation m'exaspèrent.....
En quoi la Mustang est à chier ?????


J'attends.....
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Lärry
sirkis03 a écrit :
georgius a écrit :
sirkis03 a écrit :



pathétique....


Pathétique c'est un mot à la mode et j'aime pas les modes.




Les posts à la con sans aucune argumentation m'exaspèrent.....
En quoi la Mustang est à chier ?????


J'attends.....


Parceque ça ne doit pas être un instrument "noble". Comprendre la mustang, comme la duo sonic, la music master etc… étaient des guitares d'étude plus que des instruments destinés aux pros. En conséquence certains puristes se permettent de chier allégrement sur ces sous instruments pour étudiant en musique.

Pathétique est peu être à la mode, mais le mot est juste. En plus moi j'aime bien les modes.
A million flies can't be wrong.
georgius
sirkis03 a écrit :
georgius a écrit :
sirkis03 a écrit :



pathétique....


Pathétique c'est un mot à la mode et j'aime pas les modes.




Les posts à la con sans aucune argumentation m'exaspèrent.....
En quoi la Mustang est à chier ?????


J'attends.....


Tu as joué sur une Mustang ? Probablement non, moi si.
Et bien je peux te dire que le manche est gros pour une Fender, court aussi, le son est inexistant, à part mettre des effets à gogo, c'est une guitare qui n'a pas d'âme, elle est moche, si une guitare ressemble à un jouet c'est bien celle là. Tout juste bon pour faire du Nirvana et encore
DavLeSaint
Bon je vous remercie, je vais aller voir du côté des ampli Peavey alors, merci encore !
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
georgius
DavLeSaint a écrit :
Bon je vous remercie, je vais aller voir du côté des ampli Peavey alors, merci encore !


Chez moi je joue sur un Peavey classic 30, j'en suis satisfait
Et alors , me direz vous ??
sirkis03
georgius a écrit :
sirkis03 a écrit :
georgius a écrit :
sirkis03 a écrit :



pathétique....


Pathétique c'est un mot à la mode et j'aime pas les modes.




Les posts à la con sans aucune argumentation m'exaspèrent.....
En quoi la Mustang est à chier ?????


J'attends.....


Tu as joué sur une Mustang ? Probablement non, moi si.
Et bien je peux te dire que le manche est gros pour une Fender, court aussi, le son est inexistant, à part mettre des effets à gogo, c'est une guitare qui n'a pas d'âme, elle est moche, si une guitare ressemble à un jouet c'est bien celle là. Tout juste bon pour faire du Nirvana et encore



Excuse mais t's con ou tu le fais exprès ?
Le manche de la mustang est un régal pour les mecs ayant des petites mains. C'est la première fois qu'on me dit qu'il est énorme. Soit tu confonds ou alors tu es bigleux parce que son manche est tt sauf gros.....
C'est vrai que d'origine le son est pas super (2 micros simples oblige...) mais avec qq modifs, tu peux en faire une gratte très interessante.

Je n'ai pas de mustang mais j'ai déjà testé (étant proprio d'une cyclone 2 "compète" et d'une strat US) et franchement pour le prix, elle remplie son rôle à merveille.
T'attends quoi d'une gratte à 700 euros ? Qu'elle sonne comme une custom-shop à 3000euros.

Je préfère pas demander ton avis sur la Jaguar/Jazzmaster et Jagstang.....
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
georgius
Lärry a écrit :
En conséquence certains puristes se permettent de chier allégrement sur ces sous instruments pour étudiant en musique.



Les puristes comme tu dis ont certainement un peu plus d'expérience que toi, moi quand j'étais plus jeune j'écoutais les anciens et je la fermais, aujourd'hui avec les puceaux impossible d'en placer une, ils connaissent tout
sirkis03
georgius a écrit :
sirkis03 a écrit :



Excuse mais t's con ou tu le fais exprès ?
.


Mais comment qui parle à un virtuose ???

Je traduit : Mais de quelle façon parle t'il à un virtuose ?.




T'as des preuves sonores où l'on pourrait écouter l'étendue de ton talent ?

En attendant moi je reste pas "fermé" avec mes remarques du style Mustang= Kurt cobain= je suis un rebel.

La mustang existait bien avant Cobain quand mm.....
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau

En ce moment sur guitare électrique et Fender...