Forum Fender

Achat Fender Mustang/Jaguar

Aller à la page: 5
Auteur Message
Lärry
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
georgius a écrit :
Lärry a écrit :
En conséquence certains puristes se permettent de chier allégrement sur ces sous instruments pour étudiant en musique.

Les puristes comme tu dis ont certainement un peu plus d'expérience que toi, moi quand j'étais plus jeune j'écoutais les anciens et je la fermais, aujourd'hui avec les puceaux impossible d'en placer une, ils connaissent tout

Oui, ta gueule, aurevoir.

georgius
Special Top utilisateur

Lärry a écrit :

Si tu joues aussi bien de la guitare que tu as le sens de la répartie, c'est pas pour demain que tu vivras de ton instrument

rasta51
Custom Cool utilisateur

Ca devient vraiment n'importe que ce forum. Des questions intéressantes qui finissent toujours par des "moi j'en ai une plus grosse que toi" , "je joue depuis 10 ans, toi 5 ans alors je joue mieux que toi" , "tagueule c moi qui ai raison, je te dirai pas pourquoi mais c'est moi qui ai raison" ...

Sérieux, ce sont des comportements de gosses de 10 ans, c'est vraiment pitoyable.

Pour ce qui est du sujet du topic, même si je n'ai pas une grande expériences des Fender, je trouve les Tele est Strat sont bien différentes. J'ai trouvé, lors de mes essais, que la Tele avait un côté beaucoup plus tranchant. D'ailleurs j'ai adoré la Tele avec 2 doubles.

Et pour l'ampli, franchement, change ^^

Line 6 User
Alerter un moderateur
Lärry

georgius a écrit :
Lärry a écrit :

Si tu joues aussi bien de la guitare que tu as le sens de la répartie, c'est pas pour demain que tu vivras de ton instrument

Heureusement que je ne cherche pas à en vivre… 
Bon tu te barre maintenant avec tes reflexions de vieux con à 2 balles ?
Les gens avec de l'expérience sont les bienvenus du moment qu'ils ne sont pas hautains.

sirkis03
Custom Cool utilisateur

rasta51 a écrit :
Ca devient vraiment n'importe que ce forum. Des questions intéressantes qui finissent toujours par des "moi j'en ai une plus grosse que toi" , "je joue depuis 10 ans, toi 5 ans alors je joue mieux que toi" , "tagueule c moi qui ai raison, je te dirai pas pourquoi mais c'est moi qui ai raison" ...

Sérieux, ce sont des comportements de gosses de 10 ans, c'est vraiment pitoyable.

Pour ce qui est du sujet du topic, même si je n'ai pas une grande expériences des Fender, je trouve les Tele est Strat sont bien différentes. J'ai trouvé, lors de mes essais, que la Tele avait un côté beaucoup plus tranchant. D'ailleurs j'ai adoré la Tele avec 2 doubles.

Et pour l'ampli, franchement, change ^^

C'est une hérésie
C'est un peu contradictoire une Télé montée avec deux doubles, non ?

L'avantage de la Strat c'est qu'elle est beaucoup plus polyvalente que la Télé.

Alerter un moderateur
rasta51
Custom Cool utilisateur

Justement, c'est ce que mon pote, inconditionnel de Fender (enfin de strat ^^) a dit quand je lui ai parlé de mon essai. 2 semaines plus tard il s'achetait une Strat avec un double en chevalet (me rapelle plus de la référence)

Cette Tele avait un côté insicif, tranchant, que j'ai vraiment apprécié. Et puis il y avait ce manche... Tu sais bien, il y a de ces grattes qui te paraissent tellement mieux que d'autres, sans pouvoir expliquer clairement pourquoi. J'ai failli craquer, mais je me suis acheté une Ltd Mh 400 Nt, qui correspondait plus à mes attentes.

Faut pas croire que Fender ne sait faire que de bonnes grattes en simples.

Line 6 User
Alerter un moderateur
georgius
Special Top utilisateur

Lärry a écrit :
hautains.

HAUTAIN, tu as ce mot dans ton vocabulaire ? C'est bien

sirkis03
Custom Cool utilisateur

rasta51 a écrit :
Justement, c'est ce que mon pote, inconditionnel de Fender (enfin de strat ^^) a dit quand je lui ai parlé de mon essai. 2 semaines plus tard il s'achetait une Strat avec un double en chevalet (me rapelle plus de la référence)

Cette Tele avait un côté insicif, tranchant, que j'ai vraiment apprécié. Et puis il y avait ce manche... Tu sais bien, il y a de ces grattes qui te paraissent tellement mieux que d'autres, sans pouvoir expliquer clairement pourquoi. J'ai failli craquer, mais je me suis acheté une Ltd Mh 400 Nt, qui correspondait plus à mes attentes.

Faut pas croire que Fender ne sait faire que de bonnes grattes en simples.

Téle Deluxe peut-être ????

Alerter un moderateur
rasta51
Custom Cool utilisateur

De mémoire je pense que c'était une Telecaster FMT (sans pickguard)

Line 6 User
Alerter un moderateur
georgius
Special Top utilisateur

sirkis03 a écrit :

C'est une hérésie
C'est un peu contradictoire une Télé montée avec deux doubles, non ?

.

Les deux humbuckers fender de la deluxe sonnaient très aigue, plus proche d'un simple que d'un double, pas trop le son Gibson avec une deluxe.

fenderjeff

sirkis03 a écrit :
L'avantage de la Strat c'est qu'elle est beaucoup plus polyvalente que la Télé.

mouais... si tu peux essayer une Tele Baja, tu risques de revoir ta copie! j'ai rarement essayé d'aussi bonne tele, sélecteur 4 positions, switch S1, micros CS, finition de grande qualité... que du bonheur!

https://www.facebook.com/thehellyetspecials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artist/42WNzYUKpA4qJMRZ51HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/artist/102683002

COVERBANDS SUCK.
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Mustang › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Mustang :

Recherche Fender Mustang sur Thomann Recherche Fender Mustang sur Euroguitar Recherche Fender Mustang sur Music Store Recherche Fender Mustang sur Star's Music Recherche Fender Mustang sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 7 Achat Fender Mustang/Jaguar › début du sujet
Aller à la page: 5