Forum Fender

Achat Fender Mustang/Jaguar

Aller à la page: 5
Auteur Message
Lärry
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
georgius a écrit :
Lärry a écrit :
En conséquence certains puristes se permettent de chier allégrement sur ces sous instruments pour étudiant en musique.

Les puristes comme tu dis ont certainement un peu plus d'expérience que toi, moi quand j'étais plus jeune j'écoutais les anciens et je la fermais, aujourd'hui avec les puceaux impossible d'en placer une, ils connaissent tout

Oui, ta gueule, aurevoir.

georgius
Special Top utilisateur

Lärry a écrit :

Si tu joues aussi bien de la guitare que tu as le sens de la répartie, c'est pas pour demain que tu vivras de ton instrument

rasta51
Custom Cool utilisateur

Ca devient vraiment n'importe que ce forum. Des questions intéressantes qui finissent toujours par des "moi j'en ai une plus grosse que toi" , "je joue depuis 10 ans, toi 5 ans alors je joue mieux que toi" , "tagueule c moi qui ai raison, je te dirai pas pourquoi mais c'est moi qui ai raison" ...

Sérieux, ce sont des comportements de gosses de 10 ans, c'est vraiment pitoyable.

Pour ce qui est du sujet du topic, même si je n'ai pas une grande expériences des Fender, je trouve les Tele est Strat sont bien différentes. J'ai trouvé, lors de mes essais, que la Tele avait un côté beaucoup plus tranchant. D'ailleurs j'ai adoré la Tele avec 2 doubles.

Et pour l'ampli, franchement, change ^^

Line 6 User
Alerter un moderateur
Lärry

georgius a écrit :
Lärry a écrit :

Si tu joues aussi bien de la guitare que tu as le sens de la répartie, c'est pas pour demain que tu vivras de ton instrument

Heureusement que je ne cherche pas à en vivre… 
Bon tu te barre maintenant avec tes reflexions de vieux con à 2 balles ?
Les gens avec de l'expérience sont les bienvenus du moment qu'ils ne sont pas hautains.

sirkis03
Custom Cool utilisateur

rasta51 a écrit :